100ème article : pourquoi je vous aime…

Hello mes poulettes, mes poulets et mes petits poussins…

Un article pour ne pas dire grand chose ce soir… Pas de test de produits, pas de concours (enfin si, un concours flash sur la page FB jusque ce soir 23h lol), pas de swatch, juste un GRAND MERCI à toutes et tous de me suivre, de me lire, de me donner vos avis (contraires ou pas aux miens), vos critiques, vos conseils, etc…

Je pense qu’être bloggueuse, c’est aussi un peu combler un manque de quelque chose. Peut-être inconsciemment pour certaines. Pour mon cas, je pense que c’est plutôt conscient…

J’ai commencé à être une fille il y a 3 ans à peine. A me maquiller (plus ou moins bien…), à m’habiller (plus ou moins bien aussi ^^), et à prendre soin de moi (plutôt moins bien que + mais bon… lol). Je pense que pour moi, tenir ma page Facebook et ce blog, avec le peu de moyens qualitatifs que je possède, c’est avant tout une sorte de rattrapage de toutes ces nombreuses années où je ne m’aimais pas (du tout quoi lol). Je n’essaye pas de faire des choses parfaites, ni d’imposer mon avis (enfin je ne crois pas… XD), je cherche juste à vous faire partager des choses, et je suis ravie de voir que j’ai tenu au moins jusqu’au 100ème article sans me décourager, et sans me dire que personne ne me lisait, ou que le peu qui me lisait n’aimait pas ce que je faisais ! ^^ (c’est un bon début pour la grande pessimiste que je suis ^^)

On a toutes et tous une façon différente de s’exprimer, plus ou moins comprise par les gens, et je suis toujours émue de voir que par exemple j’ai réussi à vous faire rire avec mes conneries. Chaque J’aime et chaque commentaire venant de vous me touche, quelle qu’en soit la manière, et je vous en remercie vivement ! (même si je n’ai pas toujours le temps de répondre, et qu’après j’oublie, à cause de ma mémoire de poisson ! -_-) J’espère vivre encore de bons moments avec vous, pendant longtemps ! (le + longtemps possible quoi ^^ pas certaine que je bloggue encore à 60 piges ! lol).

Merci à mes fidèles suiveuses, mes fidèles commentatrices, les futures, les potentielles, à toutes mes jolies rencontres virtuelles sur le blog et Facebook, mais aussi à mes rencontres IRL (spéciale dédicace aux bloggueuses nantaises que j’ai eu la chance de rencontrer ❤ )

Je vous fais plein de bisous ! Bonne soirée/nuit/fin de semaine/mois d’avril/printemps/année/vie (on va s’arrêter là sous peine que ça devienne limite glauque ! :p )

Et un dernier merci à celles et ceux qui auront lu cet article (et pourquoi pas jusqu’au bout) alors qu’il n’a aucun intérêt particulier ! 🙂

fond_ecran_wallpaper_saint_valentin_098

33 réflexions sur “100ème article : pourquoi je vous aime…

  1. Hou 60 ans, je suis entrain de m’imaginer à 60 piges ! Heu bah on prends un coup de vieux Mdr

    À bientôt

    Bonne soirée

    Kelly

    • Moi j’imagine les titres des articles surtout….. « Test : comparatif des différentes colles à dentiers sur le marcher »… ou « Comment se maquiller quand on n’y voit plus rien sans lunettes »… ou encore « Nouveau Déambul’3000 : le déambulateur qui vous fera rajeunir de l’intérieur ! » XD lol !! Bon ok là c’est + 80 ans que 60 ans mais bon… ^^

  2. Attention, j’ai lu jusqu’au bout x)
    Mais j’aime bien rigoler sur FB ou sur le blog 😉

  3. Bien sur quon lit tes articles sur le blog et que tu ne le fais pas pour rien .
    Un grand merci atoi de nous donner des idees , des conseils …

  4. Je me sens un peu comme toi à travers cet article mais depuis je ne suis blogueuse que depuis 2 mois seulement, j’en ai encore du chemin à parcourir pour arriver jusqu’à mon 100ème article (ou mes 60 ans mdr).

    Ravie d’avoir découvert ton blog en tout cas et au plaisir d’échanger sur nos blogs respectifs! Bisou

    • Merci beaucoup ! 🙂 Tu verras, ça n’a l’air de rien, mais le 100ème article ça file un coup au moral ^^ lol (plutot bon quand meme le coup ^^) Bises

  5. trés joli article de remerciements c est assez touchant gros bisou miss
    méme si je commentes plsu je t esusi malgré tout faut just eque je retrouves un peu plus mes esprit slool bizou

  6. héhé!! j’espère bien te lire jusqu’à tes 60 piges!! lol! 🙂
    j’ai découvert ton blog et ta page facebook à l’occasion d’un concours où il fallait d’aider en cliquant sur une photo avec un « canapé »! ça m’avait fait marrer alors je suis restée!!! et puis je me suis attachée voila! bises!

    • Rhooooo t’es trop choute !!! Je pensais pas que ce (putiiiiin) de canapé m’aurait apporté sur la page des personnes qui auraient continué de me suivre ensuite !!! Ca me fait plaisir !!! Merci à toi d’etre restée bisous ❤

      • tien je n’avais pas ta réponse!!! aprés la canapé c’est le slip qui craque!!! lol!!!

  7. Ah, la sensation de la blogueuse d’écrire dans le vide… je crois qu’on est beaucoup dans ce cas!

    Mais pas tant que ça, comme tu vois 🙂

    • Oui c’est vraiment bizarre, on a l’impression d’etre seule (mise à part quand on lance un concours lol), et en fait non. Je m’habitue pas du tout…

  8. Bah quoi ? Une soixantenaire blogueuse c’est pas fun ? ^^ Allez ! Souhaitons nous toutes d’être encore blogueuses à 60 ans 🙂 Je souhaite encore une loooooongue vie à ton blog !
    Gros bisous bella ❤

    • Merciiiiii !!! Oui ce serait rigolo remarque ! Je me demande si on « vieillira » bloggueuses en meme temps toutes ^^
      Merci en tout cas !! gros bisou ❤

  9. Merci a toi d’être si présente. Merci a toi de nous faire rire. Merci a toi de nous gâter. Merci a roi pour ton 100eme article plein de gentillesse et de générosité de mots. Bisous jolie Ananas.

    • gniiiiiiiii ça rajoute une couche là, j’ai déjà les larmes aux yeux de relire vos commentaires (désolée il m’a fallu du temps pour « digérer » les premiers, je me suis dit qu’il valait m:ieux répondre à froid, sinon ça allait etre bourré de larmes et de niaiserie lol ! MERCI en tout cas de me suivre et de me permettre d’échanger comme ça ! Ca fait du bien ! 🙂 Gros bisous ma belle ❤

  10. C’est trop mignon =D
    Et j’espère bien qu’à 60 ans on sera encore invitée aux soirées et qu’on se peindra la ongles de nos vieilles mains fripées !!

    • On débordera parce qu’on verra rien meme avec nos lunettes à triple foyer mdr !!! J’imagine le tableau ! Ca me donne quand meme envie !!! ^^

  11. Je me reconnais dans ton article, j’aurai pu l’écrire et dire les mêmes choses : on a débuté notre blog à la même époque visiblement. Bon courage pour la suite, et gros bisous

    • Merci pour ton commentaire et bonne continuation aussi à ton blog ! Ca fait toujours plaisir de voir qu’on est plusieurs à se dire la meme chose, à se poser les memes questions sur nos avancées, nos motivations et nos écrits ! 🙂 bisous

  12. j’ai lu jusqu’au bout parce que j’aime beaucoup comment tu écris, je ne suis pas blogueuse mais j’aime tous ce qui touche la cosmétique(je suis accros aux box!) et en tombant sur ton blog et tes articles sur les box j’ai tout de suite accroché et je viens souvent te lire!!! bravo pour ta façon d’écrire et de nous distraire!! longue vie a ton blog!!!!
    bisous!!!

    • Merci beaucoup !! Ca fait un peu bizarre de se dire qu’au hasard on a « accroché » quelqu’un avec nos écrits ! C’est super gentil de ta part de continuer à me lire ! ça me touche beaucoup ! bisous

  13. Ca fait toujours plaisir de découvrir des bloggueuses 😉 J’ai lu ton article jusqu’au bout… Après c’est vrai que je suis tellement de blogs qu’il est souvent difficile de tout commenter ^^’ Mais dès que j’ai un moment, je mets l’article de côté et je commente quand je peux 🙂 Ravie de te découvrir un peu plus… ♥ Bisou à toi! Bon week end 🙂 Après, je pense que le mieux, c’est d’écrire pour soi, et à force les gens s’y intéressent petit à petit ^^ En tout cas, maintenant je m’oblige à essayer de commenter tant que je le peux… Avec un petit bout’d’chou et une vie de famille, ce n’est pas forcément toujours facile, mais là, j’ai envie de te remercier pour tous tes petits concours et tes articles ! ♥ ♥ ♥

    • Merci miss !!!!! Je te comprends pour les commentaires difficiles à mettre régulièrement, et les blogs pas toujours facile à suivre ! on a tous une vie à coté plus ou moins remplie, et c’est dur de gérer les à cotés. moi-même je lis quand je peux, commente très rarement, et depuis que j’ai un blog moi-meme je culpabilise un peu de ne pas laisser + de messages ailleurs mais bon…. la vraie vie en 1er ! ^^ gros bisous et merci d’etre là ❤

Laisser un commentaire

