Morts et ressuscités… ou pas !… #2

Hello mes p’tits fruits !!!

Suite à vos bonnes appréciations de mon tout 1er article « Morts et ressuscités », me voilà partie à vous détailler les rapports d’autopsie de mes derniers produits marquants utilisés !!! En espérant que ça vous servent/plaisent/amusent (rayez la mention inutile) autant que le 1er opus de cet article que vous pouvez retrouver => ICI

On commence par une petite photo de famille… mais cette fois, dans la boîte de rangement !! ^^ Certaines d’entre vous reconnaîtront sûrement la boîte dans laquelle je range tout ça… 🙂 Et comme ça vous pouvez imaginer à quel point je me laisse submerger avant d’écrire un article : la boîte dégueule de produits… c’est magnifique ! ^^

DSC05451

Alors on va commencer dans l’ordre (si du moins on en trouve un logique ^^) :

DSC05435

1. Let’s goooooooo avec L’Aloès crème de jour apaisante de The Body Shop. Petit crème de jour bien sympathoche, qui hydrate bien, qui sent bon (je trouve). Format un peu petit, je l’ai vite finie j’ai l’impression… (j’ai peut-être une grosse tête ?! ^^) Mais elle bien fait son job ! Donc éventuellement à racheter ! Je ne me souviens plus du prix, je crois que je l’avais eu en promo…

.

.

DSC05436

2. Et j’ai couplé la crème de jour avec cette crème de nuit lissante The Body Shop également. Même odeur sympa, même hydratation, vraiment les deux crèmes couplées sont assez intéressantes à utiliser. La régulation du sébum est bonne, la peau est nourrie. J’aime beaucoup ! Après c’est pareil, niveau prix je l’avais eue en solde donc je ne m’en souviens plus. Mais il se peut que j’en rachète à l’occasion ! 🙂

.

.

.

DSC054373. Un petit gommage gourmand, qui sent bon le citron et les agrumes, acheté à vraiment pas cher chez Saga (pareil, je ne me souviens plus du prix, désolée, mais moins de 5€ je crois bien ?!). Il est bien crémeux et les grains ne sont pas trop agressifs, donc l’utilisation est sympa et facile ! L’odeur également, par contre elle ne reste pas vraiment sur la peau par la suite, c’est dommage… Et la peau est un peu plus douce, mais j’ai vu nettement mieux comme résultat quand même, surtout sur le long terme ! Cela dit vu le prix, ça fait du bien au moral quand même de l’utiliser !!! ^^

DSC05438

4. Et voilà l’un de mes chouchous, de MA gamme chouchoute pour les cheveux : le Masque Orofluido de chez Revlon Pro !!!! (commandable sur Mastercoiff ou Coiffissimo entre autres). J’avais déjà l’huile sèche pour les cheveux (dont je vous ai mainte et mainte fois parlée…), j’ai commandé il y a peu le shampooing (testé et méga approuvé), et là je viens de finir le masque, qui est vraiment agréable à utiliser !!! (résultat, texture, odeur) Bon niveau compo y a toujours un peu à redire, mais niveau produits à cheveux, comme j’alterne beaucoup mes produits, ça ne me gêne pas. Trop de silicone tue le silicone, mais à petite dose, pourquoi pas ! Je ne suis pas du genre à psychoser, celles qui me connaissent commencent à avoir l’habitude ! ^^ C’est un excellent produit, n’en déplaise à beaucoup ! 🙂

DSC05439

5. Rien à voir avec le reste de ma liste de produits, mais il se trouve que j’ai fini mon Rexona Maximum Protection, et que je le trouve génial ! C’est un déodorant qui protège bien, toute la journée, quasiment quel que soit les efforts fournis en plus ! Bon bien sûr, c’est un stick crème donc niveau traces blanches quand vous passez vos vêtements, bah bof ^^ Mais pas de picotement après épilation, et une super bonne protection !
Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un bon déo qui me corresponde, bah celui-là je l’aime bien ! 🙂 C’est devenu MON déo, donc OUI j’en rachèterai !! (c’est même déjà fait ^^)


.

DSC05440

.

6. Bon alors lui, c’est MON chouchou aussi, mais pour les yeux !!! Mon Cils Demasq je l’aime, le vénère et l’idolâtre… C’est LE seul démaquillant yeux qui pour moi démaquille correctement, sans trop d’efforts, sans piquer les yeux ! Ce qui me semble être les points principaux d’un bon démaquillant pour les yeux (logique, non ?? ^^), et il remplit haut la main ces 3 conditions ! 🙂
Je ne saurais que vous le recommander très fortement !! Je ne sais plus où je l’ai découvert, probablement grâce à une fan de Julie ou Natamélie, mais depuis que je l’ai découvert, il ne me quitte plus !!

.

DSC05441

7. On retourne dans mes cheveux (zouuuu mes p’tits poux !! ^^ mdr !) avec mon Bain Cristal de chez Kerastase. Conseillé par mon coiffeur, il est certes bien, après je ne l’utilise pas à chaque shampooing non plus, car il est encore plus bourré de merdes que mon Orofluido, donc je préfère alterner justement avec Orofluido ou mes shampooings solides de chez Lush ! Mais bon Kerastase est réputé pour le résultat, pas pour la manière dont ils y arrivent ! ^^ Cela dit ça ne me gêne que moyennement vu que j’alterne beaucoup mes produits capillaires. Je n’ai jamais eu de souci particulier avec mon cuir chevelu ou mes cheveux ! 😀

.

.

DSC05442

8. Alooooors…. Cattier et son dentifrice blanchissant Eridène. Que dire…. (^^) J’aime beaucoup Cattier pour son argile verte. Mais pour le moment le reste de ce que j’ai testé de cette marque me plait moyennement. Surtout à cause des odeurs. Et là pour le coup, c’est le goût qui m’a gêné !!! Un bon vieux goût de savon dans la bouche… Miam ! Tout ce que j’aime ! Et bien sûr inutile de préciser qu’il est tout aussi blanchissant que n’importe quel Colgate White, Denivit ou Email Diamand de mon c** ! ^^ C’est-à-dire zéro ! lol ! Clairement je n’en rachèterai jamais !!! ^^Autant se laver les dents avec du Petit Marseillais ou du Mr propre, le goût sera tout aussi « délicieux » ! ^^

DSC05443

9. Ensuite ma base à paupière chouchoute également : la base à 1€ de chez Elf !!!!! J’ai la chance qu’elle corresponde à la texture de mes paupières, un peu grasse mais pas trop je pense, et du coup elle a un nettement meilleur effet sur moi que la Primer Potion d’Urban Decay par exemple, qui à coté d’elle coûte les yeux de la tête lol !!! Donc merci Elf de me correspondre aussi bien, grâce à toi, je fais de grosses économies, et j’en suis ravie !!! ^^ A tester absolument !! Et si vous avez la chance qu’elle vous convienne et qu’elle remplisse bien sa mission sur vous, c’est tout bénef !! 🙂

.

.

DSC0544510. Alors ensuite j’ai testé un échantillon (enfin 3 en réalité, mais un seul suffisait sur la photo lol) de la BB Crème de chez Iroisie, et franchement, je suis bluffée niveau couvrance, hydratation, protection et tenue ! Seul hic : pour moi, ça n’est utilisable qu’en version échantillon, parce que le prix me rebute énormément !! A priori elle serait, d’après mes recherches à 31€ les 15ml… en comparaison c’est le prix de 45ml de la BB crème d’Erborian…. (leur 15ml étant à 12€ elle). Donc bon….. En échantillons, ce sera de nouveau avec grand plaisir, mais pas autrement pour ma part ! ^^

DSC05447 11. Ensuite à l’occasion d’un p’tit bain, j’ai testé également un masque Baléa. De cette marque j’avais énormément aimé leur gel douche qui sent la barbe à papa !!! ^^ Par contre le masque (exfoliant je crois)……. J’ai failli me tuer avec ! lol !!! Il pique les yeux même si on l’étale loin des yeux, il « raffraichit » la peau au point de l’agresser un peu je trouve. J’ai eu l’impression de m’être barbouillée d’huile essentielle de menthe et d’être en train de me décomposer sur place en attendant que ça passe ! ^^ J’avais vraiment hâte de l’enlever… Ce qui n’est pas censé être le but !! ^^ Il m’en reste un 2ème, je vais retester pour être certaine que ça ne me convient pas… XD

DSC05448 12. On continue avec le stylo à sourcils Brown Designer de Elite. je l’ai eu pas cher en vente privée sur Showroomprivé, et franchement, il est très pratique coté « crayon ». La mine précision porte bien son nom ! Malheureusement elle est un peu trop fragile car très fine, je l’ai cassée à plusieurs reprises (moi ? Shreck ^^). Le côté brosse n’est pas vraiment adapté à mes sourcils très épais je trouve… Je préfère un bon vieux goupillon (ça s’appelle comme ça, non ? XD), ça fait plus d’effet brosse ! ^^ Je n’en rachèterai pas, mais dommage parce que la mine est efficace ! 🙂

DSC0544913. Avant dernier produit mais pas des moindres, le Spray Fixateur de chez Elf (vous allez vous dire « elle aime cette marque, elle a plein de trucs !! » ^^). Alors… Comment dire… Je lui ai fait des infidélités pour tester celui de Pb Cosmetics, et je le regrette sincèrement !!! Je n’aime pas le Pb (je vous en reparlerai dans un article comparatif), mais le Elf est top ! Et en plus il remplit sa mission de fixateur ! Sans faire couler ou filer les makeups… Vraiment un super produit, et pas cher, comme tout produit Elf !!! Je vous le recommande très fortement ! Un bon petit flacon qui tient ses promesses !

.

DSC0545014. Et pour ne pas que vous pensiez que je ne suis QUE fan de Elf, je termine cet article par un flop total (le produit, pas l’article j’espère lol) : La base Lissante Mineral de chez Elf ! Alors, qu’en dire?.?…. Pas grand chose déjà parce que pour le finir ce flacon, j’ai du l’utiliser 3 ou 4 fois pas + ! (oui oui, c’est tout ! flacon à moitié vide dès le départ ?? contenance minimale à la base ?? aucune idée !). C’est très gras, huileux, un peu comme la base Elite que je n’ai pas aimée non plus (et pas finie lol), et ça ne prépare absolument pas le teint à la pose du makeup… Rien ne tient dessus… Bref c’est vraiment le produit qui ne sert à rien et n’a aucun bon effet sur la tenue du maquillage. A bannir selon moi donc ! Après chaque peau réagissant différemment, ça peut vous convenir quand même, mais pour moi, c’est niet ! JAMAIS je n’en rachèterai ! ^^

****************************************

Voilà pour ces produits morts, 2ème saison ! J’espère que ça vous a plu, aidé, fait rire, etc etc etc…

N’hésitez pas à donner votre avis, comme d’hab ! 🙂

Bonne soirée !!! ❤

Publicités

15 réflexions sur “Morts et ressuscités… ou pas !… #2

  1. Article qui ma plu 🙂 j’ai moi aussi le deo rexona et j’adore 🙂
    Bonne nuit et à une prochaine lecture 🙂

  2. Pingback: [SHOWROOMPRIVE] – Orofluido, mon amour… | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s