Duo Vernis GOLDEN JUNGLE de Dior

Coucou les filles

Je vous en avais déjà parlé sur la page Facebook lors de mon 1er essai à Noël ou mon anniversaire si mes souvenirs sont bons, me voilà partie à un 2ème essai du Duo de vernis Golden Jungle de Dior (effet python).

test dior

Mes impressions au bout du 2ème essai :

*C’est toujours aussi difficile de doser le top coat kaki pour obtenir la taille d’écailles voulue…

*Le pinceau du top coat kaki a tendance à se durcir, du fait qu’il faut le poser sur la base dorée pas tout-à-fait sèche… Va falloir que je trouve une solution pour le nettoyer !

*La base dorée est presque aussi belle à porter seule… ❤ DSC05001

*Je n’arrive pas à m’habituer aux 5 à 10 minutes d’attente pour commencer à voir les écailles se dessiner complètement !

********

Bref… Je ne l’utilise qu’une fois de temps en temps ! J’adore le rendu, mais le côté pas hyper pratique de la chose me freine à l’utiliser plus souvent… Dommage ! D’un autre côté, au moins il va me durer un bon bout de temps ! C’est plutôt une bonne chose, sachant qu’on ne le trouve plus chez Sephora depuis un bail ! 🙂

Et vous ? Vous aviez craqué sur ce duo de vernis Dior ???

5 réflexions sur “Duo Vernis GOLDEN JUNGLE de Dior

  1. la prochaine fois essaye d’attendre que ta base soit bien sèche pour appliquer ton top coat, ça devrait mieux marcher!!

    • J’ai bien essayé, mais ça ne donne pas grand chose en fait quand c’est sec sec….. XD ! Donc je continue de faire comme c’est écrit dans le mode d’emploi, c’est très aléatoire mais ça marche mieux qu’en attendant trop 😦
      Et si je n’attends pas du tout que ça sèche, ça fonctionne encore mieux qu’à moitié sec, mais ça me bousille mon pinceau top coat lol !!! Niveau facilité d’utilisation c’est vraiment pas top…. lol !

    • Le rendu est joli hein ! ^^
      Et par hasard as-tu testé le top coat sur un autre vernis Dior ??? Il parait que ça fonctionne, mais comme je n’en ai pas d’autres (à cause du prix lol)…

Laisser un commentaire

