[SWATCH] – Peggy la Cochonne made in O.P.I. (Collection Muppets)

Hello les cochonnes !!!!! (-_-‘)

Hey oui mes Peggy ! Je vous les ai montrés lors de ma présentation de ma commande Mastercoiff sur FB… Les voilà désormais swatchés : mes 5 vernis O.P.I. de la collection Muppets !

Alors… Ce sont des vernis méga pailletés ! Je vous les montre sur ongles nus pour que vous voyiez mieux l’effet, mais le mieux c’est d’en faire un top coat pailleté par dessus une couleur qui se marie bien avec !!! (sauf un des 5 qui supporte très bien d’être porté seul, car un peu plus pigmenté que les autres).

Voilà donc la petite famille des Muppets réunis sur ma main :

DSC04991

Un petit aperçu doigt par doigt (désolée pour le flou de certaines photos, ça ne se voyait pas au moment où je les ai prises -_-). Si c’est trop petit, cliquez dessus, vous verrez mieux hein ! ^^

DSC04992

Gone Gonzo!

DSC04995

Fresh Frog of Bel Air

DSC04998

Divine Swine

DSC04999

Excuse Moi!

DSC05000

Gettin’ Miss Piggy with It

Voilà ! C’est donc Excuse Moi! qui supporte d’être utilisé en vernis seul sans aucun souci ! Les autres sont assez transparents, mais je kiffe quand même les coloris !!! Surtout le vert et le bleu (qui sont à la base les 2 couleurs que je suis censée le moins aimer ^^)
A noter aussi que, comme énormément de vernis pailletés du même style ( dont un China Glaze que j’ai aussi et qui me fait la même chose….), ils sont tous très durs à enlever, laissant des paillettes sur vos ongles, vos doigts, vos jeans (Bravo Ananas ! lol)… Ca colle aussi bien qu’une languette « ouverture facile » sur un paquet de tranches de jambon ! Même avec un super dissolvant, de supers cotons, on galère, mais ça vaut le coup !! ^^

Voilà pour ce petit swatch ! Je suis malgré tout ravie de ces vernis !!! Même si du coup je trouve que le Excuse Moi! ressemble un peu au Gettin’ Miss Piggy with It, mais en mieux ! Il se peut qu’il reparte en lot pour un concours à l’avenir !!! ^^ Restez aux aguets s’il vous plait ! 🙂

DSC04994

***** => Enorme choix de vernis O.P.I. sur Mastercoiff ou Coiffissimo (c’est la même chose, les 2 sites font partie du même groupe, mais Coiffissimo livre par La poste, et Mastercoiff par transporteur privé ^^) à 9.90€ (au lieu de 13.90€ chez Sephora). Livraison gratuite dès 55€ d’achat ! 🙂

8 réflexions sur “[SWATCH] – Peggy la Cochonne made in O.P.I. (Collection Muppets)

    • lool ! Bah ça dépend ce que tu recherches aussi, c’est certain ^^ c’est sûr que si tu te restreints juste aux vernis unis, classiques et mat, vaut mieux payer moins cher et ne pas prendre des O.P.I. avec une très large gamme de couleurs, styles et effets ^^
      Moi je dirais surtout que les O.P.I. sont chers pour leur tenue concernant les gammes « classiques » qui tiennent à peine 4 jours au mieux sur moi…. Au moins les pailletés conservent les vernis 15 jours si on les utilise en guise de top coat 🙂
      Donc en fait, si tu veux de l’opacité, ne choisis pas de vernis ultra pailletés, tout simplement, même ceux à 3€ ! ^^

      • Disons que pour un top coat je peux avoir ça ailleurs aussi ^^ je suis prête a mettre le prix pour des couleurs de ouf comme les vernis a england, ozotic etc mais pas ceux là ^^

      • Tu sais, tu prends un bon pailleté de A Englad genre Walk in beauty ou je ne sais plus le nom, je l’ai eu, il est hyper transparent aussi, et coûte moins de 10€ comme un OPI lol ! Chaque marque fait désormais des mats, des holos, des flaskies, un style de vernis reste un style vernis ! Seul le prix, le choix des couleurs et la pose et la tenue diffèrent 🙂 C’est comme un vernis effet python… les couleurs changent, la tenue change, le prix change, la taille des écailles changent… mais un effet python reste un effet python, ça sera jamais pailleté transparent lol

  1. J’aime beaucoup moi ! Mais je peux pas mettre 10 Euros dans un vernis !!! donc on va guetter les concours 🙂 J’aurais peut etre la chance d’en remporté un ! mouah ah !

  2. du coup dans ma commande mastercoiff, j’ai tenté un OPI « Over the taupe ».. que bien sûr je viens d’étaler comme une barbare mais j’adore la couleur donc merci nananas pour la promo mastercoiff et pour avoir parlé des vernis opi ^^

Laisser un commentaire

