[LUSH’TEST] – Phoenix… la ballistic qui pourrait aussi bien s’appeler Marmotte !!!

Coucou les filles !!!!

Comme vous vous en doutez peut-être à force de lire mes tests Lushesques, je sors tout juste de mon bain !!! ^^ Et je viens vous parler d’une Ballistic qui porte mal son nom => Phoenix !!!

Moi, vu la manière dont j’ai comaté dans l’eau, enivrée par son odeur, sa couleur et cette sensation de bien-être complet, je l’aurais plutôt appelée Marmotte cette Ballistic !!! Comme quoi, parfois chez Lush, on n’est pas assez créatifs niveau appellation des produits ! lol!

Voici donc la beuuuuute une fois déballée :

DSC04938

Cette petite chose rose Barbie pailletée d’or se prénomme donc Phoenix, et ne ressemble pas du tout à la photo non-contractuelle du site, qui la montre violette !! (j’vous assure qu’elle est rose ! lol). Elle coûte 5.95€ pour une utilisation unique (oui, Lush n’est pas une marque adaptée à celles et ceux qui prennent 2 bains par semaine !!! moi c’est plutôt 2 fois par mois au mieux… XD).

DSC04939

Me voilà donc prête à lâcher le Phoenix dans l’eau pour voir si en plus de savoir voler, il sait nager !! … Une chose est sûr, la bête est trop lourde et ne sait pas flotter !! ^^ Peu importe, on lui demande surtout d’effervescer (j’aime inventer des mots lol) !

DSC04940

.

.

.

.

Bon pour le coup, je l’aide un peu dans le processus, sinon demain on y est encore, et j’me pèle un peu toute nue à attendre que ça passe malgré les 30°c dans ma salle de bain (merci le chauffage soufflant !! ^^)

En bon élève Lush qui a lu la description du produit sur le site avant de l’utiliser, j’attends donc avec impatience l’effervescence verte qui est censée sortir du Phoenix, et là….. Je ne suis pas déçue !!! Tout d’un coup un mini geyser verdâtre apparaître !!!!! Ô Joie !!!!! Je m’amuse comme une petite folle !!! (toute seule, toute nue, et même pas encore dans mon bain ! XD)

Et comme je suis une petite curieuse, j’ai sortie la chose de l’eau (oui parce que mine de rien, l’eau avait virée au fushia, donc on ne voyait plus rien à travers !! ^^) pour voir à quoi ça ressemblait à moitié mort, et ça vaut le coup d’oeil !! ^^

DSC04941

Bref, me voilà donc prête à me jeter dans l’eau (pas trop lourdement quand même hein ! XD), et à baigner dans un océan de douceur et de volupté…. ❤
Pour finir, la description du produit par le site Lush lui-même me semble tout-à-fait résumer ce que j’ai ressenti :

« Tout le mythe et la magie d’un phoenix sont présents dans un produit pour le bain qui vous fera renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phoenix coulera au fond de la baignoire et s’élèvera triomphalement en entrainant une déferlante de plumage scintillant mauve et vert dans l’eau. Il libèrera en douceur des beurres de karité et de cacao ainsi que de l’huile de jojoba pour une peau douce comme une plume et des huiles essentielles exotiques de fruits et d’épices qui vous feront voyager. »

Encore merci à Megan pour m’avoir gâtée ! Je suis ravie d’avoir pu la tester ! Un pur moment de plaisir !! ❤

6 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Phoenix… la ballistic qui pourrait aussi bien s’appeler Marmotte !!!

  1. L’odeur m’avais deja attiré une fois sortie du carton ^^
    Contente que tu est marmotter ( moi aussi j’invente des verbe :p) dans ton bain =)

  2. Si seulement j’avais une grande baignoire 🙂 rien Qu’en lisant ton article tu me donne envie !!!

Laisser un commentaire

