[REVUE LOT] – Coffret d’essai Soins du Visage Dr. Hauschka

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous présenter le Coffret d’essai Soins du Visage Dr. Hauschka que je teste depuis une semaine maintenant. Je l’ai gagné sur le site bioaddict.fr et j’en suis tout-à-fait satisfaite (surtout que je ne l’ai pas payé, ahahah ! ^^)

hauschka
Dr Hauschka est une marque de « soins-cosmétiques » bios au packaging que je qualifierais de sérieux ! ^^ On est presque dans la cosmétique médicale je trouve, et c’est plutôt rassurant… Moi qui ne suis pas une méga fan du bio à gogo multicolore (ou juste vert…. -_-‘) et trompeur…. !
Alors en bonne marque bio, leurs produits sont bien sûr : sans paraben, sans conservateur, sans additif, avec des ingrédients issus de l’agriculture bio, etc etc etc… Ils privilégient en fait le « soutien des fonctions naturelles de la peau » via des ingrédients naturels et des plantes médicinales sélectionnées. C’est un concept que j’aime beaucoup, et qui va beaucoup plus loin que certaines marques qui se disent bios, mais qui selon moi n’y mettent pas tous les moyens.


Ce kit découverte Soins visages est donc un coffret de miniatures, composé de :

(chaque lien renvoie à la description du produit sur le site de la marque)

haushka11/ Crème Purifiante

Je commence par celle-ci tout simplement parce que je ne l’ai pas encore testée ! Et je ne suis pas certaine de le faire ! Lorsque je suis allée voir sur leur site les conseils d’utilisation, j’ai trouvé le « mode d’emploi » hyper compliqué… Et comme je n’ai pas envier d’utiliser les produits « à l’arrache » et que je préfère bien faire les choses, bah je pense que je ne l’utiliserai pas du tout ! (elle repartira donc en lot pour un concours prochain !)

haushka22/ Lait de toilette

Concernant ce lait de toilette, l’utilisation préconisée n’est pas des plus pratiques non plus… Moi j’aime les versions « coton à démaquiller » par exemple… alors vous pensez bien que la « petite serviette chaude » s’est vite transformée en « petit coton chaud » ! Mise à part ça, il nettoie bien et purifie en profondeur (sauf le maquillage waterpouff’ des yeux, mais ça me parait normal…) et laisse la peau douce et hydratée. Le top !

haushka 3

3/ Lotion tonifiante

Comme toutes lotions tonifiantes, j’ai envie de dire qu’elle remplit bien son rôle ! L’odeur est assez… médicamenteuse, mais on s’y fait, et même qu’on l’apprécie ! 🙂 Le teint est rafraichi et tonifié, et c’est tout ce qu’on lui demande ! Enfin moi personnellement ^^ Seul souci de ma dose d’essai fournie dans le kit découverte : on a droit à un flacon ! Un vaporisateur aurait été plus judicieux ! Mais le full size est en vapo, donc tout va bien ! ^^

haushka4

4/ Crème de Jour

Alors j’ai été un peu décontenancée par ce kit découverte, qui propose 2 crèmes de jour… La 1ère s’appelle donc « Crème de Jour » tout court ! ^^ Elle est un peu trop liquide pour que je l’apprécie entièrement. Moi j’aime les crèmes qui se tiennent ! Niveau odeur, ça va… Niveau hydratation, ça va aussi, mais j’aurais plus l’impression qu’elle pénètre en profondeur si la texture était plus crémeuse.

haushka5

5/  Crème de jour au coing

Alors l’odeur est un peu bizarre, la texture pas vraiment plus épaisse que l’autre, mais malgré tout on ressent une meilleure hydratation et surtout une sensation de protection du visage. D’après ce qu’en dit la marque, « La cire de coing dépose sur la peau un film de protection léger et maintient ainsi une bonne hydratation » et en effet on ressent tout-à-fait ce coté film protecteur. J’aime beaucoup !

haushka6

6/ Crème à la rose

Alors elle, c’est ma chouchoute de ce kit découverte ! Suffisamment épaisse pour bien pénétrer la peau, odeur agréable, très efficace ! Niveau hydratation et régulation du sébum, depuis que je l’utilise, ma peau est tout simplement nickel. Je pense qu’éventuellement je m’en rachèterai à l’avenir ! C’est vraiment un excellent produit. Belle découverte ! 🙂 Si vous avez l’occasion de la tester, je vous la recommande fortement !

Voilà pour cette petite revue. Comme vous pouvez le voir sur la 1ère photo, j’ai reçu également 3 échantillons séparés, mais je n’ai pas encore eu le temps de les tester, je vous en reparlerai directement sur la page Facebook du Dressing !
J’espère que mon avis vous a semblé complet. C’est toujours un peu difficile d’écrire quelque chose de précis en partant d’échantillons, mais c’est aussi ça le principe des coffrets découverte après tout ! ^^

Plein de bisous et à bientôt les filles ! N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire ! 🙂

Publicités

4 réflexions sur “[REVUE LOT] – Coffret d’essai Soins du Visage Dr. Hauschka

    • Oui !! Nous étions plus précisément 100 chanceuses !! Mais je suis d’autant plus contente d’avoir été dans le lot vu que je n’avais jamais testé la marque auparavant ! (ou peut-etre une fois un truc dans une box auquel j’ai pas fait trop gaffe -_- lol)

  1. coucou merci pour cette petite revue bien sympa j’ai déjà testé le bain au citron et j’aime assez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s