[TAG] – Et je taggue à mon tour……

Hello les p’tits fruits !!!

Bon bah un p’tit billet rapide du weekend pour répondre à deux demoiselles qui m’ont tagguée sur le même tag (z’êtes peut-être + que 2, mais comme je ne vois pas les pages de tout le monde sur FB… XD). Donc merci à Le coin makeup d’Aurélie et Make up d’une débutante d’avoir pensé à moi ! ❤

Donc c’est parti….

Bart-fait-un-tag1

1/ Pourquoi avoir créé un blog (ou un page Facebook) ?

Concernant la page FB, c’était pour partager mes MU pour avoir des avis, et mes tests de produits, parce que ça peut toujours servir aux gens !
Et le blog je l’ai créé pour m’éclater à écrire, parce que j’aime écrire à la base, en espérant que ça fasse marrer du monde ! 🙂

2/ Pourquoi avoir donné ce nom à ton blog (ou ta page Facebook) ?

A la base j’avais créé un vide-dressing sur le net parce que j’ai une centaine de fringues à vendre… (avis aux intéressée ^^)… au final c’est devenu une page beauté puis un blog, et j’ai eu la flemme de changer le nom ! ^^ Ananas c’est juste parce que j’ai mon meilleur ami qui m’appelle comme ça ! ^^

3/ Make up ou Nail art ? Pourquoi ?

Make up parce que chuis pas assez artiste pour faire du nail art correct, et un makeup pas parfait ça passe mieux !

4/ Ta marque de make up préférée ?

Ouh laaaa…. Makeup c’est dur ! Gemey par défaut ?? Je ne sais vraiment pas… Urban Decay pour les palettes ça c’est sûr ! Mais pas testé assez de trucs chez eux pour juger du reste…

5/ Comment tu imagines ta vie dans 10 ans ?

Dans une grande maison avec une super pote, des chats, un barbec’ dehors et un dressing géant !!!! Dans une petite maison sympa… mais pas trop trop loin de chez mon chéri quand même ^^

6/ Ta plus grosse honte ?

Une fois je me suis assise sur les toilettes, j’ai baissé mon pantalon, et j’ai fait pipi….. z’avez pas l’impression dans ma phrase que j’ai oublié de baisser autre chose ??? 😀 (ps : j’étais bourrée ^^) … dieu merci c’est une honte très perso, je pense que personne ne s’en est rendu compte, j’me suis débarrassée de mon string mort ! :p

7/ La paire de chaussures de tes rêves ?

Louboutin forever !!!

8/ Ta couleur de vernis à ongles favorite ?

Noir Forever ! ^^

9/ Shopping sur le net ou en magasin ?

Dur dur…. les 2 ont leur charme… très différent certes, mais du charme quand même !

10/ Tu mets plus de temps à te maquiller ou à te coiffer ?

A me maquiller !!! Le coiffage ça dure 3 secondes chrono ! lol ! Un coup de peigne et basta !!! (on parle bien du coiffage quotidien, pas du brushing quand j’me lave les cheveux hein ! ^^)

11/ Ta série favorite ?

Dr House ! J’ai l’impression d’être sa fille spirituelle quand je l’entends parler ! XD

.

Voilà !!! A mon tour je taggue Frenchie’s Beauty, Ange Gris, et Trucs de Filles !

Laisser un commentaire

