[TEST] – Comment un échantillon Lush m’a fait économiser 5.95€….

Coucou les filles !!!

En ce beau vendredi où je ne travaille pas, j’en profite pour vous parler d’un… « truc » que j’ai eu en échantillon chez Lush, et que je n’achèterai probablement jamais, même sous la torture ! ^^

C’est la gelée de douche Whoosh ! Alors oui, sur le site elle est dans la catégorie « Pour les mecs »… Premièrement les odeurs de gels douches de mecs, moi je kiffe ! Deuxièmement la vendeuse m’en a filé, sans savoir si j’avais un mec ou pas, c’est donc un signe !!! ^^ Et en plus, si j’avais donné un truc pareil à tester à mon homme, je crois que ça l’aurait saoulé en moins de 10 secondes…..

whoosh-lush

Au-delà du visuel bizarre de la chose (entre monstrueux et rigolo ^^), whoosh ne m’a pas convaincue à l’utilisation… mais prenons le temps tout d’abord de voir ce qu’en dit la marque :

« Des jus d’agrumes énergisants dans un mélange revitalisant de romarin et de géranium. Vous avez passé une mauvaise nuit ou vous n’êtes tout simplement pas du matin ? Attention, Whoosh arrive ! Le citron, le pamplemousse, le citron vert et le romarin éveillent vos sens pendant que sa texture gélatineuse vous stimule de la tête aux pieds pour vous aider à conserver calme, tête froide et concentration.

Alors concernant le citron, le pamplemousse, etc… Je ne l’ai pas senti ! Pas par défaut d’odeur de la part du produit, mais surtout parce que je n’ai pas réussi à l’utiliser correctement ! On va rejeter la faute sur le format…. Avec la gelée entière du pot, c’est peut-être plus maniable qu’avec un échantillon qui tient dans le creux de la main !

MODE D’EMPLOI GELEE DE DOUCHE :

1. Sous la douche, sortez la gelée de sa boîte. Merci ! J’y aurais pas pensé ^^
2. N’ayez pas peur, elle ne se sauvera pas (menteuuuuuuur !!!!), tenez la fermement et savonnez vous. Pour les plus maladroit(e)s vous pouvez aussi faire mousser votre gelée sur votre fleur de douche. (Pas évident avec un mini échantillon, ou une gelée qui se termine, mais sinon je pense que c’est la seule solution pour réussir à en faire quelque chose ! XD)
3. Rincez-vous le corps et profitez de la douceur de votre peau, de son délicat parfum et n’oubliez pas de remettre votre gelée dans son pot pour une meilleure conservation »

Bref ! Comme vous l’aurez compris :
*La bestiole glisse des mains sans arrêt !
*En plus on a beau essayer de la faire mousser sur soi, dans sa main, rien n’y fait ! Elle se désagrège en petits morceaux qui ne moussent pas et finissent leur vie au fond de la douche….
*Et elle sent probablement très bon, mais forcément, quand on n’arrive pas à sa savonner avec, bah on ne s’en rend pas compte !!! ^^

Moralité : MERCI Lush de m’avoir fait économiser 5.95€ en me fournissant un échantillon ! Pour une fois, je ne rachèterai pas le produit ! ^^ Pour info, j’me suis lavée quand même hein… j’me suis finie à la Fée des Neiges ! ^^

10 réflexions sur “[TEST] – Comment un échantillon Lush m’a fait économiser 5.95€….

  1. Ah ! j’ai vu ce truc sur internet on a bien rigolé avec mes copines (on regardait ensemble) mais c’est vrai que je n’aurai pas tenté l’expérience et avec ce que tu nous dis et bien encore moins !!

  2. J’imagine bien le truc !! C’est le genre de produit qui faut pas laissé tombé au fond de la baingoire/douche tu marche dessus et Pof les 4 fers en l’air sympa pour le réveil ^^

  3. coucou
    j’avoue que le « format » ne m’attire pas trop
    pourtant j’adore lush
    sur mon blog j’en parle d’ailleurs aujourd’hui ^^bonne journée

Laisser un commentaire

