[Port’nawak] – Ils ont cherché… Ont-ils trouvé ?? ^^

Hum ce soir, je me sens l’humeur joueuse en regardant les stats du blog…. Non je ne suis pas obsédée par les résultats, j’ai juste hâte de vous gâter pour les 10 000 vues du blog avec un ptit concours de remerciement ! 🙂

Bref ! Je disais qu’en parcourant les stats, je me suis amusée à lire un peu ce que les visiteurs avaient bien pu taper sur leur ami Google pour arriver au final sur l’une de mes pages… Et je dois dire que je me suis bien marrée ! ^^
JE PRECISE QUE JE NE ME MOQUE PAS ! JE SOURIS… PARCE QUE C’EST DROLE ET MIGNON ^^ et je sais bien que sur Google on tape des mots, pas forcément des phrases… 🙂
On se fait un petit tour d’horizon ??? GOOOOO !!!

Précision : j’ai copié/collé les items recherchés SANS CORRIGER LES FAUTES ! 🙂

billet_googleesttonami

1/ Les Beauty Addict de base…

Bon alors là, rien de drôle à notifier de particulier… ce sont des recherches classiques style « vernis Essie »ou encore « palette Oh my Cherie Sephora », etc etc etc… Ca permet néanmoins de cibler ce que les gens recherchent le plus souvent, et on se rend compte que ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent le plus ! C’est assez amusant ! 🙂 … Et puis bien sûr dans cette catégorie on retrouve aussi nos chères amies concouristes ! ^^ Dont certaines recherches Google que j’essaye encore aujourd’hui de décrypter, style « concour de frugal la cademé de mascara » Je pense que « frugal la cademé » doit être une bloggeuse… enfin je crois… XD ! Ou encore les organisateurs de concours :« j’organise gagner « un commentaire »… Moi organiser gagner des lots plutôt ! ^^ Mais chacun son truc ! lol

2/ Les bricoleurs et bricoleuses :

Alors là, y a déjà du lourd ! ^^ Fabriquer sa propre boite à vernis, ça a l’air d’être le hobby du siècle quand je vois le nombre de recherches sur le sujet qui déboulent chez moi !!! « comment rendre une boite a chaussure en un rangement pour vernis » « comment faire un boite pour vernis ? » ou encore « fabriquer rangement vernis a ongle dans boite chaussure ». Ce qui est dommage pour eux, c’est que j’ai présenté ma boîte à vernis, mais je n’ai pas fait de tuto vu que c’est une amie qui me l’a customisée ! ^^
Et puis, il y a les autres….. qui veulent des choses infaisables assez marrantes, style
« executer soi meme un dressing »
… ou encore « faire un dressing en palette ». Un dressing en « palette » j’ai un peu de mal à visualiser mais bon… Et puis l’exécution du dressing… A la machette ou à la mitraillette siouplé ??? ^^ Oui je sais y a des trucs bizarres qui me viennent à l’esprit des fois ! ^^

3/ Les gourmands et gourmandes… Sponsorisé par Kinder Marine et Vladimir Poutine !

Et oui, notre Marine nationale et son Journal Beauté ont fait des émules… de plus en plus de fans de Kinder, notamment de Kinder Softy, envahissent la toile ! Faites gaffe à ne pas succomber à la tentation… ^^ « ou trouver des kinder softy » J’aurais tendance à répondre « au supermarché », mais je suis peut-être un peu vieille France, je ne sais pas ! lol ! En plus à mon avis c’est la même personne qui a du taper « trouver des kinder softy à noel 2012 » … ça a vraiment l’air de le rendre malade le pauvre… J’espère qu’il en a finalement trouvé et que ça ne lui a pas gâché son Noël ! :p
Et puis il y a les russes dans l’âme, adeptes de vodka et de… caviar ! ^^ (j’ai sûrement du parler de vernis caviar dans un article ! XD)… Très torturés et indécis à l’image de ces 2 magnifiques recherches gastronomiques :
« je n’aime pas le caviar » et « aimer le caviar »… Au final j’aimerais bien savoir si cette ou ces personnes ont trouvé leur voie… Alors ? J’aime ou J’aime pas ?? ^^ Nous ne le saurons sûrement jamais !

4/ Les poètes…

Et la vodka avec le caviar, ça rend poète !!! « caviar poème » c’est très certainement ma recherche Google préférée !!! J’aimerais tant lire le résultat : le fameux poème ! ^^
Et puis il y a les obsédés des alexandrins qui passent leur temps à chercher des rimes :
« rime avec nail »
Alors si on prononce nail comme dans nail art, voici quelques pistes pour les poètes : aucun mot français ! mdr ! (bon je n’ai cherché que 30 secondes, si vous en trouvez qui rime avec nail prononcé à l’anglaise, je suis preneuse, j’écrirais bien un ptit sonnet sur ce thème ! (XD)

5/ Les dépensiers… les gens comme moi quoi ! ^^

Voici une catégorie de personnes que je connais bien, en faisant partie ! Tellement pressés de trouver comment dépenser leurs sous qu’ils en oublie de faire des phrases compréhensibles : « comment des depense » ou encore« mapaye porte dimension ». Moi pas comprendre, mais moi faire pareil ! ^^

Et en me relisant pour élaguer quelques fautes d’inattention avant de publier, je me rends compte que j’ai écrit : « Tellement pressés de trouver comment  leurs sous qu’ils en oublie de faire des phrases compréhensibles« …. Trop morte de rire d’avoir oublié le mot « dépenser » justement dans cette phrase là ! ^^

6/ Les dépressifs et les peureux !

Ahhhh la peur de l’épilateur électrique, c’est toujours un sujet récurrent ça ! « philips satinelle super sensitive pour douillete » Personnellement je te conseille plutôt le Silk Epil 7 de Braun ma belle, qui que tu sois, tu ne fais pas le bon choix ! ^^
Et puis il y a une recherche Google qui m’a vraiment fait mal au coeur le jour où je l’ai vue sur mon mur de stat… Oui parce qu’on ne découvre pas que les aspects amusants des gens parfois… On y découvre aussi des personnalité déprimées, peut-être solitaires, voire dépressives ou pire… Je n’espère pas que la personne qui a tapé
« pas bien donc je depense » en soit à ce point là, mais j’ai une pensée pour elle, qui qu’elle soit, et j’espère qu’elle va bien 🙂 … et son portemonnaie aussi ! ^^

7/ Les limite vexants !!!!!!!

Hum il y a des choses qu’on n’aime pas lire sur son mur de stat (mais qui nous font bien rire quand même, je vous rassure ! ^^). Par exemple : « pas très originale mais bon » …. bah dis donc toi là devant ton écran !!!!! T’es pas chié de sous-entendre que mon blog n’est « pas très original mais bon » !!!! Et toi ? Tu t’es vu ????? (je blague hein ! ^^).
Et puis il y a eu le truc médical bizarre dont je n’ai toujours pas compris le sens, la personne voulait peut-être parler de cellulite ? Allez savoir… En tout cas pour moi, une
« petit cloque d’eau sur les fesse » ça s’appelle une goutte de pluie sur un cul nu ! 😀

8/ Les obsédés ???

Je ne sais pas si c’est un fan de Lagaf’ ou des Gafettes qui a demandé ça à son ami Google, mais « les filles du juste prix » ça fait presque titre de film pour adultes…. ^^ Breeeeeef ! :p

9/ Les messages codés ?…

« affiches thierry mugler que l’on peut mettre sur facebook » Alors là, j’me demande le but de la demande, et si quelqu’un a un exemple d’une « affiche » Thierry Mugler… de pub ?? Au pire la photo de mon sac à main, je t’autorise à la mettre sur FB, toi qui a écrit ça ! ^^
Et puis il y a les messages codés de la confrérie des bloggueuses en délire :
« numero du club de box de dressing »
… Attention ! Si tu n’as pas ce code en ta possession, amie lectrice, tu n’auras pas l’autorisation d’entrer dans le cercle très fermé des bloggueuses folles à lier ! lol !

10/ Et pour finir, le meilleur pour la fin, celui qui s’est trompé de porte :

« youttttttttttube » …. 2ème porte à gauche ! ^^

*******

Voilàààààà !!! J’espère que ce petit moment de détente vous a plu !
Encore une fois, si tu te reconnais dans ces recherches Google, toi, lectrice, sache que je ne me moque pas, mais tu m’as fait sourire, et je t’en remercie ! 🙂

6 réflexions sur “[Port’nawak] – Ils ont cherché… Ont-ils trouvé ?? ^^

  1. Petit coucou du soir je ne c’est pas combien de temps sa ta pris mais il est nickel j’adore.
    Sa ma bien fait sourire aussi et il y en a qui sont trop fort lol
    Merci a toi d’avoir partagé tes recherches et je pense que sa va donnez envie a des personnes de faire pareil.
    Bonne nuit ou bonne journée tout dépend a quel heure tu va le lire lol 🙂

    • Merciiiii !!! ^^
      J’ai du m’y mettre vers 22h pour finir à 23h30 ^^ avec 15min de brushing, et 2 émissions télé d’affilé en même temps lol !!! C’est ça qui m’a ralentie ^^ Mais contente que ça t’ai fait sourire, c’était le but ! 🙂
      Bonne… oui soirée/nuit/journée tiens ! ^^

  2. je viens de lire et je voulais te dire merci. Je viens de me taper 5 minutes de fous rires phénoménaux. Et je peux juste te dire que rire toute seule devant son écran, c’est un petit peu la honte, surtout quand il y a des gens à coté de toi qui comprennent pas ce qui te prends soudainement

    • mdr !!!!! super contente que tu te sois tapé la honte en rigolant !!! ^^ c’est tellement bon !!! ^^ c’est les meilleurs fous rires ça !!! ma coloc m’a fait la meme ! elle a éclaté de rire, j’ai pas compris pourquoi, et elle me dit « chuis en train de lire ton article, chuis pliée » !! ^^
      merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu’on a réussi à faire rire les gens ! 😉

  3. C’est clair que tu m’as fait rire, et ça fait du bien ! trop drôle…. je trouve aussi que c’est génial la façon dont tu as classé tout ça et les réflexions que tu fais dessus. ça me change des recherches sérieuses et tellement gonflantes que je suis trop souvent obligée de faire. ALors un grand merci, maintenant que je chercherais des trucs ennuyeux je penserai à ton article, ça me détendra. Bisous.

    • ravie que ça t’ai plu !! 🙂 je me suis bien amusée à le faire aussi ^^ et maintenant quand je fais une recherche sur Google, j’me dit que quelqu’un rigolera à voir ce que j’ai tapé pour accéder à son site ^^
      bisou

Laisser un commentaire

