Makeuper avec la Vice… Question de Vertu !

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui j’me suis dit (oui une fois par jour j’me dis un truc, génial, hein ?? ^^)… Et si je vous regroupais un peu mes débuts avec la Vice Palette d’Urban Decay (the famous… ^^)

Dans l’ordre chronologique bien sûr ! Tant qu’à faire… (pis un article visuel ça change un peu, moi qui cause trop…)

1/ Premier essai dans les tons dorés et bruns

vice prems

Très hésitants les débuts, je sais…

De mémoire j’ai du utiliser Penny Lane (ça c’est sûr et certain, c’est en raz de cils inférieurs), Echo Beach et Nevermind (ainsi que Anonymous sous le sourcil, mais on ne voit pas de toute façon ! ^^)

Au premier abord, je me dis :

*Merde, ils sont pas faciles à appliquer ces fards, ils tiennent même pas, on ne les voit pas !

*Ensuite (après 5sec de réflexion) : Ah mais non, j’avais oublié que les pinceaux Urban Decay étaient nuls à ièche (XD), c’était déjà le cas de celui de la Naked 1…

*Et là en repensant à la Naked, j’me dis : C’est quand même celle-là la meilleures ❤

Mais bon… je persévère ! Avançons un peu dans le temps et regardons la suite :

vice mardi

2/ Mais où est passé mon dégradé ??

*Comme vous pouvez le voir (ou justement ne pas le voir…) j’ai utilisé Unhinged et Chaos, mais j’ai eu un souci de dégradé avec Occupy et Laced…  Ou avec mon flash ! Au choix…

*Sans compter qu’en effet, le bleu ne pas forcément bien aux yeux bleus et verts ! Mais bon… à quoi bon acheter des palettes avec plein de couleurs si on ne cherche pas le moyen de toutes les utiliser ???

(Bonne question ça, hein ? Vous avez 4h pour rendre vos copies ! ^^)

Et puis ensuite, j’ai trouvé ma voie ! ^^ (et surtout j’ai utilisé mes couleurs préférées et habituelles… ça aide vachement !)

3/ Vice forever

vice mercredi vice jeudi

Bon j’ai une nette préférence pour la version à gauche là, avec le liner noir (version du jeudi).

Le crayon liner argenté de Sephora est très joli certes, mais je vais devoir l’utiliser autrement que comme ça, et avec du violet !

De mémoire, j’ai utilisé les fards Vice, Rupture et Laced ! C’était légèrement plus foncé en vrai (comme d’hab j’ai envie de dire…) mais vous connaissez mon super flash d’appareil photo qui prend flou sans flash…

(non vous ne le connaissez pas mon appareil, mais c’est tant mieux pour vous, je vous jure ^^)

Donc voilà en ce qui concerne mes premiers essais avec la Vice. Comme je le disais, la Naked 1 reste ma must-have ! Parce qu’elle est simple d’utilisation, les couleurs sont naturellement « classées » donc on sait quoi mettre avec quoi (oh la belle phrase -_-), et les fards s’appliquent très bien !

Sans compter que je n’étais déjà pas fan du pinceau de la Naked, mais là on a un pinceau double embout avec la Vice qui ne vaut vraiment pas mieux que son prédécesseur ! Rappelez-moi de ne jamais leur acheter de kit pinceaux ! ^^

Voilà les filles ! Et vous ? Vous en pensez quoi ? Vous l’avez testée cette Palette ? Pas achetée ? Pas regrettée ?  🙂

5 réflexions sur “Makeuper avec la Vice… Question de Vertu !

Laisser un commentaire

