[REVUE] – Comment je suis tombée amoureuse en 3 secondes chronos des Minis Vernis Urban Decay…

DSC04523

J’ai envie de dire que ça se passe de commentaire… Mais j’ai tellement envie de vous en parler, que je ne vais pas résister !! Je vous demanderai juste une minute de silence pour contempler leur beauté dans leur petit coffret au design absolument parfait ! ❤
Je vous demande également de m’excuser pour la qualité des photos (mon flash n’est pas toujours très valorisateur, et sans flash, c’est flou -_-), et la qualité de la pose des vernis (j’ai fait vite, tellement pressée d’en parler et de choisir une couleur pour ma manucure de ce soir !!!!)

Voilà pour les « conditions générales de lecture » ! ^^
En ce qui concerne ce coffret, je l’ai acheté la veille des soldes sur le site de Sephora en « promotion » (bah oui logique, la veille des soldes, on appelle une remise « promotion » ! :p) à -50% soit 12€ au lieu de 24€ (il est encore sur le site, au même prix, faites vous plaisir !!!)

A part ça, vous voulez connaitre leurs petits noms ??? Allons-y pour la présentation !

DSC04535 DSC04530

.

.

.

.

.

.

.

.

Je vous présente donc, de gauche à droite : BLUESKY BLONDE (qu’on m’explique le rapport avec les blondes…), CRUSH + BURN, BLITZ, FRINGE (rien à voir avec la série télé^^), DELINQUENT, et HELLBENT (et non pas Amel Bent… pardon pour elle ! XD)


Et voilà pour les swatchs (encore pardon, c’est cracra, mais je suis tellement surexcitée !!! ^^)

DSC04534

DELINQUENT et HELLBENT

DSC04533

BLITZ et FRINGE

DSC04532

BLUESKY BLONDE et CRUSH + BURN

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pour information (donc là on les prend dans l’ordre inverse du coffret ^^), BLUESKY BLONDE tire sur le bleu canard foncé en fait (merci le flash pour ce bleu jeans pas prévu -_-), et DELINQUENT est un poil plus foncé comme violet ! Sans compter que FRINGE est plus un vert forêt clair, qu’un vert herbe fraîche foncé ! (Je vous embrouille, non ??? ^^)

Et pour finir je vais vous parler de la pose ! Ils sont touuuuuus très agréables et faciles à poser sur les ongles, sauf BLUESKY BLONDE qui est dur dur à étaler, c’est très inégal, la texture est un peu différente je trouve, sans que je sache vraiment vous la définir ! En tout cas, ça a été un peu galère, surtout que c’est celui que j’ai choisi de porter au final :

DSC04538

Je parlerai de la tenue un peu plus tard sur Facebook ! 🙂 Et vous, les filles, vous en pensez quoi là comme ça ??
Vous allez vous laisser tenter ?? 🙂

6 réflexions sur “[REVUE] – Comment je suis tombée amoureuse en 3 secondes chronos des Minis Vernis Urban Decay…

  1. Cette affaire valait vraiment le coup !
    Ils sont magnifiques !
    J’adore la marque urban decay pour leurs fards, je n’ai jamais testé leurs vernis mais là ça donne envie ^^
    Bisous

  2. 😮 magnifique j’adore mais 12euros je vais voir si il ont encore sur le site, 24euros j’aime un peu moins deja :p je les aiment tous sauf le vert :/ bisous top ton article encore 🙂

  3. waouw j’adore ils sont vraiment joli! dommage que je ne puisse pas céder à la tentation 😦

  4. Pingback: Ma wishlist 2013… Pas très originale mais faut bien se fondre dans le moule parfois… | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

