Bain LUSHesque d’une Fée des Neiges

Coucou les filles !

Vous rêvez de savoir ce que ça fait de prendre un bain au pays des Fées LUSH ?? Oui je le sais que vous en rêvez… ^^ Bah l’Ananas l’a fait !

Comment je vous l’avais annoncé hier, LUSH solde ses produits hivernaux à -50% jusqu’au 20 janvier !!! Je vous invite donc à vous rendre… en boutique si vous en avez une près de chez vous !!! En effet, hier, après être passée à celle de Nantes, je suis allée voir ce qu’il restait en stock sur le site, et j’ai envie de dire « pas grand chose » malheureusement… Lush est victime de son succès… (ce qui est génial pour eux, mais pas top pour nous ! ^^). Bref, je me suis lâchée !! Et j’ai voulu tester aussitôt !

Me voici donc prête pour prendre mon bain, l’eau coule à flot, et moi, telle la Fée Clochette, je sors ma jolie baguette magique (4,48€ au lieu de 8,95€).

DSC04438

Et là… C’est le drame !!! Comment ça s’utilise ??? ^^

Nouvelle image

Je la trempe dans mon bain… sans succès au départ. L’eau se colore petit à petit, mais aucune mousse à l’horizon !

Donc je me dis… Hop ! On va la mettre sous le jet d’eau, et là, Ô miracle ! Ca marche !! ^^ (oui des fois j’ai des bonnes idées ! lol !)

Un joli rose bonbon colore mon eau, et une jolie mousse se forme !! 4 5

Bon j’avoue, on voit mal la couleur sur la photo, c’est beaucoup plus joli et rose en vrai !

Et en plus, comme je suis économe (bienvenue chez radin.com lol), je n’ai utilisé que la moitié de mon pain moussant !!! Moralité au moins un autre bain rose de Fée m’attend prochainement !!! 🙂 3

Et pour agrémenter ce bain aussi rose que mes ongles… J’ai décidé de tester mon petit gel douche Fée des Neiges à 3.48€ au lieu de 6.95€ !! (je vous rappelle d’ailleurs que je vous en ai également pris un pour l’un des lots du concours de la St Valentin) 9

La texture est très « spéciale » mais agréable, pas trop liquide, ça se tient assez bien, mais c’est très doux à étaler et ça mousse plutôt bien. Et je ne vous parle même pas de l’odeur… Si ? Je vous en parle ? Ok ! ^^ Ca sent le bonbon !! Une vraie tuerie ! ❤

Inutile de préciser qu’après un bain pareil, on se sent divinement bien, propre et reposé ! Franchement si vous avez l’occasion d’aller vous faire plaisir dans une boutique, courez-y avant le 20 janvier !

Pour rappel, je vous remets le lien du site (si vous voulez trouver la boutique la plus proche de chez vous) => ICI !
Et si vous voulez visiter leur page Facebook, ça se passe par => LA !

N’hésitez pas à me donnez vos impressions sur la marque, si vous l’avez déjà testée ou pas ! 🙂 … je vous présenterai les autres produits que j’ai achetés dans une future revue lorsque je les aurai testés ! ^^
Bonne journée mes petites Fées !

6

7 réflexions sur “Bain LUSHesque d’une Fée des Neiges

  1. :p tu as pas mis la belle photo de tes doigt dans le bain :p jsuis decu moi qui en veut toujours plusssssss hi hi hi je ne connaisai meme pas cette marque tu sais surement par ce qu’un bain a 8€ « moi aussi radin.com » mdr mais a 4 jveut bien esseyé^^ sauf que j’ai pas de beignoir c’est con hein………….. top ton article et aucun commentaire sur cette marque car jconnais point ^^ des bisous

  2. Hihi j’ai rajouté la photo !!! :p (c’est pas la même que celle que j’ai mise sur FB, celle là est + couleurs « naturelles » lol). J’espère que ça te fait plaisir !!! :p
    Bisou mousseux ma belle !! ^^

  3. la chance je suis déçu qu’il n’y ai plus de baguette magique chez lush 😦 j’aurais bien aimer être un princesse moi aussi ^^

    • tu m’étonnes !!! j’ai gagné un père noel en pain moussant à un concours (je l’attends, le lot n’est pas encore arrivé ^^), bah heureusement, parce que des père noel, il n’en restait que 2, dont un en mauvais état !! XD !!!

  4. Elle est trop belle l’étoile et le bain OMG!!!
    mais j’ai pas de baignoire sniiiiiif !!!!
    Quoi qu’avec cette baguette peut être que je peux tenter de transformer ma douche en baignoire lol

Laisser un commentaire

