Makeup flashy et… prénatal comme dirait ma mère !

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vais vous présenter, ou plutôt re-présenter, UN MAKEUP QUE J’AI REALISE POUR UN CONCOURS il y a quelques semaines (mois déjà ??) sur la page Facebook Le make up flashy de Lili.
Pour celles qui ne la connaissent pas, et qui aiment les belles variétés de couleurs, et les concours à thèmes, je vous suggère d’aller visiter sa page ! Dernièrement elle a organisé un concours sur le thème « Reines des neiges », et le précédent, c’était donc sur le thème « Makeup Duo Flashy » ! Bref, une page sympa et qui bouge bien ! 🙂

Avant de vous le montrer de nouveau ce makeup, un rappel des conditions que nous devions respecter, nous candidates : Comme le nom du concours l’indiquait, nous n’avions droit d’utiliser que 2 couleurs de fards à paupières… Mascara, khôl et liner autorisés, noir ou de la couleur des fards !
Eh bah vous savez quoi ??? C’est pas si simple de réaliser quelque chose d’original et pas trop moche avec des contraintes comme celles-là !!! J’ai donc essayé de trouver une solution pour que mes 2 fards se transforment en 3 couleurs, et là… Une illumination !!! Les Coloc Tatoo sont censés se fondre pour créer de nouveau coloris à l’application ! Du moins c’est ce que la dame m’avait expliqué quand j’avais achetés mes premiers Color Tatoo !!! ^^ Publicité mensongère ?? Même pas !!!

color tatoo

Me voilà donc partie à recouvrir ma paupière mobile de mon Color Tatoo turquoise (on a dit « flashy » ? moi je dis donc « turquoise » ! ^^). Et un petit coup au passage en ras de cils inférieur (ça habille un peu plus le makeup…XD).  Ce n’est pas un fard que je porte souvent, je l’ai acheté sur un coup de tête, et au final il me sert assez souvent pour des concours ! Bon achat au final donc ! 🙂

Ensuite je cherche désespérément une couleur qui va avec le turquoise, et qui flashe… (oui je fais mes makeup de concours au feeling, je ne réfléchis pas avant, sinon on n’est pas rendu !!! ^^). Et là me revient à l’esprit une phrase bateau de ma mère : « le bleu, ça va avec le rose, ça fait très prénatal ! »… Donc je me dis, pourquoi ne pas faire du prénatal flashy ??? On y va !
Photo1514
Et là j’me dis que dans ma palette 88 couleurs de chez Coastal Scents, je devrais bien trouver ça !!! Je cherche… et finalement je choisis le plus pétant des roses du monde de Barbie entier… l’avant dernier en bas, sur la ligne des roses ! En priant pour que ça se fonde et se mélange avec mon Color Tatoo… Je commence par le coin externe, en ne lésinant pas sur la quantité (pour que ça flashe…). Et là… Ô miracle ! Mon rose fluo fait naître un joli violet tout aussi fluo sur mes petits yeux de Barbie shootée (les couleurs, ça m’irrite la vue ! ^^)

J’estompe comme je peux… (avec du mal quoi !). Et là je passe ensuite aux « petits + » : le khôl noir (Lancôme ou Nocibé, je ne sais plus, je vous l’avoue ! ^^)… Après réflexion, ça devait être le Nocibé d’ailleurs, il est très gras et marque beaucoup… Peut-être un peu trop… J’essuie le surplus avec mes gros doigts de Barbie au pays des Fées, et là…. C’est le draaaame !!! Une grande virgule à moitié effacée et ombrée qui grimpe sur le coté de mon oeil, quasiment jusqu’au sourcils !!!! Damned !!! Je suis maudite ! ^^ Avec une flemme énorme et un sens de l’observation ultra développé, je me rends compte qu’en fait… bah ça donne un style ! J’essaye donc de faire la même bêtise de l’autre côté, de manière symétrique ! ^^

cil architecte

Je termine en appliquant mon mascara Cil Architecte 4D. Et même si on le voit peu sur la photo finale, il clôture plutôt bien cet effet de « virgule ratée » avec le khôl ! ^^
Là, la peur me prend… Et si j’avais passé tout ce temps pour faire un truc ultra moche au final ?!… Je prends ma photo pour le concours de Lil, et j’me dis que finalement, chuis plutôt dans le thème, et c’est pas si moche que ça, même avec un ratage au niveau du khôl ! (Lili a même cru que j’avais mis des faux cils… comme quoi… L’effet était pas trop mal réussi !

Voilà le résultat final :

concoursliliflashy

En recherchant la photo pour faire l’article, j’ai même vu que j’avais un gentil commentaire « je comprends pas pourquoi tu n’as pas gagné ! »… Ca m’a beaucoup touchée, parce que je n’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose d’extraordinaire, mais plutôt de fun et pas du tout professionnel ! (ce qui n’était pas mon but, je suis loin d’être pro, à peine une semi débutante !)

Bref voilà ! Si vous avez besoin d’un maquillage un peu voyant, ça peut vous donner des idées ! 🙂
N’hésitez pas donc à passer voir la page de Lili !
Et j’espère que ce makeup vous a plu ! N’hésitez pas à me donner vos avis, positifs comme négatifs hein ! ^^

Publicités

6 réflexions sur “Makeup flashy et… prénatal comme dirait ma mère !

  1. Pour une « semi débutante » comme tu dit , tu te débrouille plus que bien je trouve . Très jolie et réussi ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s