CONCOURS TERMINé – Méga AnanasBox 2013

Elle est née la divine Booo-Booooox…. (j’essaye de vous mettre dans l’ambiance, vous allez voir pourquoi je vous dis ça !!!)

Bon bah la voilà, l’AnanasBox 2013 grand format pour la nouvelle année (ne vous attendez pas à aussi gros à chaque fois ! Je vous rappelle qu’on joue avec mes sous à moi, pas avec des marques partenaires !).

Je vais commencer par les conditions de participation avant de vous décrire le lot… Sinon personne ne lira jusqu’au bout…. :

CONDITIONS OBLIGATOIRES :

*Liker la page Facebook du dressing d’Ananas (indiquez-moi IMPERATIVEMENT votre pseudo Facebook)
*Poster 1 commentaire PAR JOUR (si vous le souhaitez hein ^^ mais pas + d’1/jour) sous cet article avec une obligation à chaque post => POSTER UN CHANT/COMPTINE/POEME DE NOEL différent chaque jour (soit juste les paroles, soit carrément le lien d’une vidéo si vous en trouvez une sur youtube)…..PAS DE CHANT/COMPTINE/POEME = COMMENTAIRE ANNULE ET SUPPRIME !
Et dans n’importe quelle langue !!!

OPTIONS FACULTATIVES POUR ENCORE + DE CHANCES DE GAGNER :

*Me suivre sur Hellocoton (+1 chance, indiquez-moi IMPERATIVEMENT votre pseudo, sinon ce ne sera pas pris en compte)
*Participer à la 1ère partie du concours sur ma page FB (+1 chance là-bas)
*Relayer le concours sur Facebook, Hellocoton, Twitter, votre blog (+1 chance par relai et par jour !!! possibilité de relayer chaque jour donc ! => UNIQUEMENT SI VOUS ME METTEZ LE LIEN DANS VOTRE COMMENTAIRE)
*Un petit merci, ça ne coûte rien… (mais ça ne rapporte rien non plus, ça montre juste que vous êtes un minimum polie ! ^^)

Concours OUVERT A LA FRANCE METROPOLITAINE
Du 17 décembre au 5 JANVIER 2013 à 23h59 !

Bon maintenant on peut passer au lot => L’ANANASBOX

DSC04318

J’aurais aimé qu’elle soit encore plus grande… Mais des imprévus financiers de dernière minute m’en ont empêché… SNIF !!!
Bref, un petit aperçu des lots un par un, en espérant que ça vous plaise… Bonne chance à toutes ! 🙂 :

DSC04320

Shampooing L’Oréal Intense Repair – cheveux secs et abîmés

DSC04305

Coffret Cowshed – Sephora (lait corporel et gel douche)

DSC04303

Coffret découverte Caudalie

DSC04300

Boîte en métal An It Box For a It Girl

DSC04302

Pochon d’échantillons

DSC04319

Cube de bain Sephora (thé vert – citron)

DSC04306

Mascara Volum’up Agnès b.

DSC04301

Crème mains nourrissante GARNIER Body

DSC04299

Mascara pailleté RESERVE NATURELLE

DSC04298

Caviar pour nail art PB Cosmetics

DSC04297

Vernis noir – Salomé

DSC04296

Vernis KIKO n°264

DSC04295

Vernis REVLON bleu pastel

DSC04294

Vernis Elf « Plum »

DSC04293

Huile de bain aromatique KNEIPP à l’eucalyptus

DSC04292

Crème ultra confort NutriSpecific d’YVES ROCHER

DSC04291

Parure Moustache

DSC04290

Blush KIKO n°111

 

 

 

 

 

 

 

485 réflexions sur “CONCOURS TERMINé – Méga AnanasBox 2013

  1. Mon pseudo sur facebook : Tata Ya

    Devinez qui?

    Sapin clignotant
    Bougies et rubans
    Champagne et foie gras
    Bûche en chocolat
    La dinde aux marrons
    C’est le réveillon
    Mais un invité
    N’est pas arrivé
    refrain:
    Devinez qui? Père Noël, où es tu?
    Père Noël où te caches-tu?
    Tu es un vrai magicien
    Tu es là mais on n’voit rien
    Père Noël, où es tu?
    Père Noël où te caches-tu?
    Tu es là, mais on n’voit rien
    – Les grands réveillons
    C’est toujours trop long
    Viv’ment le matin
    Au pied du sapin
    Y’a plein de cadeaux
    Papiers rigolos
    Il est descendu
    J’ai rien entendu
    refrain:

    Souvent je l’ai vu
    Marcher dans la rue
    Dans les émissions
    D’la télévision
    On le voit partout
    Mais jamais chez nous
    C’est un vrai lutin
    Un super malin
    refrain:

    Sur mon grand traîneau
    Au son des grelots
    Il descend sur terre
    Au creux de l’hiver
    Depuis très longtemps
    Et par tous les temps
    Il est éternel
    Notre Père Noël

  2. bonjour miss on ne ta pas vu aujourdhui sur ta page j espere que tu vas bien et ni sur ton blog lol bon en attente je te met mon poeme du jour Trois anges sont venus ce soir

    Trois anges sont venus ce soir

    M’apporter de bien belles choses

    L’un d’eux avait un encensoir

    L’autre avait un chapeau de roses

    Et le troisième avait en mains

    Une robe toute fleurie

    De perles d’or et de jasmin

    Comme en a Madame Marie

    Noël, Noël, nous venons du ciel

    T’apporter ce que tu désires

    Car le Bon Dieu au fond du ciel bleu

    Est chagrin lorsque tu soupires

    Veux-tu le bel encensoir d’or

    Ou la rose éclose en couronne

    Veux-tu la robe ou bien encore

    Un collier où l’argent fleuronne

    Veux-tu des fruits du Paradis

    Ou du blé des célestes granges

    Où comme les bergers jadis

    Veux-tu voir Jésus dans ses langes

    Noël, Noël, retournez au ciel

    Mes beaux anges à l’instant même

    Dans le ciel bleu, demandez à Dieu

    Le bonheur pour celui que j’aime. jolie moi j adore celui la he bien jespere te voir sur page ou sur le blog j espere que tout va bien ???? voici mes relais miss partage toujour avec plaisir alez gros bisous passe une bonne soiree http://plus.google.com/103017988564419462637/posts et http://www.facebook.com/sosonailbeauty et http://http://www.hellocoton.fr/mapage/soso59 et http://twitter.com/lettifi1 ALLEZ UN GROS BISOUS passe une douce nuit a demain en esperant te lire partout page et blog

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/286563834787942400
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/573537229328298
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/CzdkqgQrFCn

    Voici la noel
    Voici la Noël, le temps des veillées (bis)
    Tous les fiancés sont à l’assemblée
    Le mien n’ira pas, j’en suis assurée
    Il est à Paris ou bien en Vendée
    Qu’apportera-t-il à sa bien aimée
    Chapelet d’argent, ceinture dorée
    Ou bien le bouquet de la fiancée
    refrain :
    Va mon ami vaLa lune se lève
    Va mon ami va
    La lune s’en va !

    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

  4. coucou! voilà quelques jours je ne suis pas venu t’envoyer un poeme de noël ^^
    J’espère que tu as passé un bon réveillon.

    J’ai rêvé que le monde devenait heureux,
    neige magique d’hiver sur monde merveilleux.
    Mélange de couleurs irisées et de saveurs étranges
    comme un goût de champagne dans des flûtes archanges.

    J’ai rêvé que le sapin s’emmitouflait de lumières clignotées
    et petits lutins au bout de ficelles dorées,
    et faisait de l’oeil à cette étoile gardienne de la crèche
    pour éclairer la nuit de Jésus, Marie et joseph.

    Attente indéfinissable de joujoux-cadeaux pour enfant sages,
    Le nez dans leur oreiller et la tête dans les nuages.
    Et le réveil adorable de bambins encore endormis
    qui se ruent sur les cadeaux pour matinée sans soucis.

    J’ai rêvé que le père Noël dans mes souliers
    m’apportait la paix pour l’éternité,
    que tous les enfants riaient aux éclats
    jouaient main dans la main et se blottissaient dans nos bras.

    J’ai rêvé que les guerres n’existaient pas
    que la terre ne se détruisait pas
    que l’ozone ne nous étouffait pas
    que la vie durait éternellement ici-bas…

    j’ai rêvé tout ça simplement,
    qu’un homme m’aimait amoureusement
    comme le souffle du vent sur la flamme vacillante
    des sentiers éclairés de nuit amante.

    J’ai rêvé que les étoiles devenaient diamants pour parer le ciel comme
    une princesse des quatre saisons
    et faire de nos nuits un monde kaléidoscope
    fait de bals virtuels d’âmes pas mortes…

    J’ai rêvé que le Père Noël existait vraiment
    et qu’il faisait de nos rêves d’adultes d’enfants un bouquet de réalité
    odorante et plein de fantaisie et de musique dansante.

    liens de mes partages:

    http://www.hellocoton.fr/concours-mega-ananasbox-2013-m1075889

    bonne année ma belle

  5. Oh oui je participe avec plaisir. Merci pour ce concours, j’ai partagé, j’ai liké et je croise les doigts (sous Psychine Alix)
    Encore merci et bonne année à toi 🙂

    • Bonsoir !
      Pour valider une chance de + ici, il me faut au minimum un chant/comptine/poème de Noel !!! (soit que les paroles, soit une vidéo youtube) !! Merci ! 🙂
      (par contre j’ai bien validé ta chance sur FB^^)

  6. bonsoir miss comment ça va
    j ai vu que tu as gagné un beau lot bravo miss
    j éspéres que ça continueras encore et encore
    et hate encore de te lire 🙂
    alors d abord je commence par mes partages lol car souvent ça part hihiiiiii tout seule alors je l ai mets avant de faire une bétise
    partage facebook https://www.facebook.com/laila.let/posts/421337237939137
    sur google + https://plus.google.com/u/0/109830966264613672707/posts/KhMpyNjhuN2
    sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1075911
    sur twitter https://twitter.com/jawad59330/status/286598031841832960
    et maintenanyt passons aux choses sérieuses ^^

    – 1 –
    Ô mon cher Papa Noël
    Je te lance un tendre appel
    Car tu combles les enfants
    De tant et tant de présents
    Je t’écris ces quelques mots
    Au sujet de mes cadeaux
    Pour que tu ne m’oublies pas
    Lorsque Noël viendra.

    – 2 –
    Je voudrais un beau vélo
    Un ballon et un cerceau
    Je voudrais un blanc voilier
    Des outils de menuisier
    Mais je sais que les enfants
    Sont parfois bien exigeants
    Offre-moi ce que tu veux
    Je s’rai quand même heureux.

    – 3 –
    Il y a dans le quartier
    Un petit bien peu gâté
    Il n’a plus que sa maman
    Qui travaille tout le temps
    Comme il est encore petit
    Je ne sais s’il t’a écrit
    Mais il faut garder pour lui
    Tes jouets les plus jolis.

    Pour finir…
    À bientôt Papa Noël
    Toi le bon papa du Ciel
    Je t’embrasse et je te dis
    D’avance, un grand merci!

    alors là celle ci m a beaucoup touché personnellement je trouves qu elle est trés sensible et si réelle c est vraiment en tout cas un beau poéme ^^ encore une belle découverte lol j t ai dis j vais devenir écrivain sur les poémesde noél:D
    bonne nuit misss fait de beaux réves à demain ^^ boussa ^^

    • +5 chances ! c’est vrai qu’il est vachement bien ce poème !!! et pour les lots, j’espère bien en gagner d’autres ^^ j’espère surtout que j’en rate pas avec mon fil d’actualité mort sur ma page -_- ! heureusement que j’ai liké la plupart des pages avec mon compte, comme ça je vois quelques résultats lol ! bisous

  7. bonjour 16 éme jour et toujours malade…..je déteste avoir la gastro 😦 elle veut pas partir!!!!! snifff
    partage facebook : https://www.facebook.com/angeletal/posts/147706852045770
    partage twitter : https://twitter.com/angeletal/status/286863828355002369

    comptine de Noël!!! :

    Demain Noël va revenir

    Demain Noël va revenir !
    Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
    Demain Noël va revenir
    Si je le vois je veux lui dire
    Avec mon plus gentil sourire
    Cher Noël, voici bien longtemps
    Tout juste un an
    Que je t’attends

    vivement dans 1 an pour avoir de nouveaux pleins de cadeaux!!!mdr
    bonne fin de journée moi je file au lit me reposer à demain bisoussssssssssssssssssss

  8. Bonhomme Noël

    Tes joues sont rouge cerise
    Gentil Bonhomme Noël
    Car tu viens pendant la bise
    Gentil Bonhomme Noël
    Refrain :
    On t’aime bien
    Reviens, reviens
    Avec ta hotte et ton âne
    On t’aime bien
    Reviens, reviens
    Et pense à nos joujoux
    Tu vas par les cheminées
    Gentil Bonhomme Noël
    Comme une charmante fée
    Gentil Bonhomme Noël
    Refrain : On t’aime bien…
    Tes joujoux sont magnifiques
    Gentil Bonhomme Noël
    Poupées et trains électriques
    Gentil Bonhomme Noël
    Refrain : On t’aime bien…
    Sur les toits, là-haut, tu passes,
    Gentil Bonhomme Noël,
    Sans jamais laisser de traces,
    Gentil Bonhomme Noël.
    Refrain : On t’aime bien…

    Je te suis sur hellocoton: gevieve et sur facebook: Geneviève Denis.
    J’ai relayé ici:
    http://www.hellocoton.fr/concours-mega-ananasbox-2013-elle-est-nee-la-divine-booo-booooox-j-essaye-de-vous-m1076662
    http://www.hellocoton.fr/concours-mega-ananasbox-2013-elle-est-nee-la-divine-booo-booooox-j-essaye-de-vous-m1076662

    • +3 chances !! (y a 2 fois le meme relai Hellocoton, c’est une gaffe ou tu as mis le 2ème à la place d’un autre relai ??? parce que si ça peut te donner une chance de +, j’attends l’autre relai si tu t’es trompée ! ^^ en attendant je te mets tes 3 premières chances ! (+ celle sur FB bien sur)

  9. bonsoir ma belle encore une c est sympas les liens de tes lots que tu mets sur facebook ta trousse est superbe encore une fois felicitations aujourdhui j ai ete chez kiko m offrir un petit vernis c est mes kifffs les vernis kiko enfin le reve d avoir un jour la gamme complete pas du jour lol encore voici mon petit poeme de ce soir parcequ il ma touche celui ci plus que les autres a lire et a relire car dans le monde nombreux ceux qui n ont pas la chance de vivre ses fetes pour divers raisons helas on arrive en 2013 un voeux que la misere du monde cessa et que les guerre s arete enfin il faut regarder ses perssonnes de pres et nous d arreter de se prendre la tete pour des broutilles comme un facebook qui rame ou autres voila :

    NOËL des « SANS »

    Noël céleste
    Noël dans le ciel
    Noël dans le Monde
    Noël sur la terre

    Noël dans les villes
    Noël dans les cités
    Noël dans les banlieues
    Noël dans les hlm

    Noël dans les rues
    Noël dans les villes
    Noël dans les campagnes
    Noël dans les chaumières

    Noël en famille
    Noël pour les femmes
    Noël pour les hommes
    Noël l pour les enfants

    Noël de lumière
    Noël dans la joie
    Noël de l’espoir
    Noël aux sapins

    Noël sacré
    Noël des croyants
    Noël chrétien
    Noël païen

    Noël du pognon
    Noël du business
    Noël des grandes surfaces
    Noël consommation

    Noël au foie gras
    Noël de l’inutile
    Noël du superflu
    Noël de luxe

    Noël frugal
    Noël sans famille
    Noël sans amis
    Noël de l’indifférence

    Noël pour les pauvres
    Noël des manants
    Noël des gueux
    Noël des exclus

    Noël de rêves
    Noël de la solitude
    Noël mélancolique
    Noël dans l’oubli

    Noël sur les chemins
    Noël sous les ponts
    Noël sous les étoiles
    Noël dans les bidonvilles

    Noël dans l’ombre
    Noël dans la douleur
    Noël du désespoir
    Noël dans les larmes

    Noël dans les églises
    Noël dans les squats
    Noël des errants
    Noël des sans toit

    Noël dans le froid
    Noël des sans voix
    Noël des sans droit
    Noël dans la tristesse

    Noël de la honte
    Noël indigne
    Noël dans leur coeur
    Noël pour tous les sans abris ………… HE oui helas une penssee pour les sans abris femme seulle sans argent en souffrance en larmes je reste sans voie voici mes relais de ce soir gros bisousssss a demain sur ta page http://plus.google.com/103017988564419462637/posts et http://www.hellocoton.fr/mapage/soso59 et http://www.facebook.com/sosonailbeauty et http://twitter.com/lettifi1 BONNE SOIREE GROS BIG BISSSS

    • +5 chances ! c’est vrai qu’il est magnifique ce poème !!! ❤ ! et rien à voir, mais n'hésite pas à mettre des photos de tes vernis ou des swatchs sur la page hein !!! 🙂 bisou ma belle !

  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/286941635047206912
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/228764370591751

    Le père Noël est fatigué !

    Le père Noël est fatigué,
    Car c’est bien lourd de tout porter,
    Ces grands cartons, ces gros paquets.
    Ce qu’il faudrait, c’est commander,
    Des p’tites babioles, des tous petits jouets.
    Alors, avis à tous les bébés,
    À tous les enfants, sur votre liste, il faut marquer
    Riquiqui, lilliputien, microscopique objet.
    Car le père Noël, il faut l’économiser.

    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

  11. bonsoir miss oulala le temps passes vite lol
    oh oui j en fais des concours sur les blogs c est dur d écrire mdr
    c est ça qui est long à faire si j aurais un robot à ma place ça serait le top ^^
    encore là ça va c est du copié collé pour les poémes 😀
    alors voici mes paetages
    google+ https://plus.google.com/u/0/109830966264613672707/posts/FesZH41GPVZ
    su hc http://www.hellocoton.fr/-m1077222
    sur twitter https://twitter.com/jawad59330/status/286970253903282177
    facebook https://www.facebook.com/laila.let/posts/538569209500774

    mon poéme du jour

    Noël des pauvres gens

    – 1 –
    Minuit sonne. Agenouillé, un homme
    Ce soir demande l’aumône
    Il est tout seul, il n’a plus rien.

    Refrain
    Ouvrons, ouvrons notre porte
    Et notre coeur en même temps
    Fêtons autant que le nôtre
    Le Noël des pauvres gens.

    – 2 –
    Dans la brume il demande pas la lune
    Pour que l’espoir se rallume
    De ton sourire il a besoin.

    – 3 –
    Cicatrise un peu son mal de vivre
    Et pour ceux-là fraternise
    Avec ses rêves en lui parlant.

    – 4 –
    Minuit sonne. Agenouillé, un homme
    Ce soir demande l’aumône
    Pense à Jésus en le voyant.

    – 5 –
    Pour la fête, pour la plus belle qu’on souhaite
    Nous devons tous faire un geste
    Pour le Noël des pauvres gens.

    eet bin dis donc j te jures c est vrai qu on en trouves des belles et des poémes qui nous touches et dire que je me plaignais de faire noél seule mais la vie est encore plus misérable pour d autres merci miss pour ce concours car ç am ouvres encore plus le coeur je suis quelqu un de trés gentille et je crois que je vais l étre encore pour d autres personnes qui le métitent
    merci pour tous miss gros bisou et boonne nuit j files rattraper mon retard lol bisou

  12. Coucou!!!! Et merci!!!!!!
    Sur FB je suis Anne CATHERINE et j’ai joué sur la 1ère partie 🙂
    J’ai relayé :
    1/ https://plus.google.com/u/0/102591021155070880384/posts/Dis4EK2zm3W (Anne C)
    2/ https://twitter.com/juvaleanne/status/287261517987078144
    3/ https://www.facebook.com/nenetterory/posts/215023481967780

    ma chanson :
    Au pas lent de leurs chameaux
    Qui sont chargés de cadeaux
    Quittant leurs palais et les rois mages
    Vont dans un tout petit village
    Perdu dans la nuit bleue
    Qui leur a dit ? Qui les conduit ?
    En cette nuit.

    Petite étoile de Noël
    Tu luis d’un éclat surnaturel
    Eclairant la petite étable
    Où l’enfant Dieu est né pour nous
    Petite étoile de Noël
    Montre-nous dans le bleu du ciel
    L’humble toit, la petite étable
    Où l’enfant Roi est venu jusqu’à nous
    Marie au regard si doux
    Et les bergers à genoux
    Le regardent sourire aux anges
    Le gros b?uf taché de roux
    L’agneau blanc, l’âne debout
    Nous attendent au rendez-vous
    Chantons dans la nuit de Noël
    Jésus, son grand amour éternel
    Et suivons la petite étoile
    Petite étoile de Noël

    encore merci

    • +4 chances en retard !!! je suis navrée, c’était passé dans les commentaires indésirables ! je n’avais pas vu, et surtout je ne sais pas pourquoi ça l’a fait…. mais je te mets tes 4 chances à l’endroit où elle devraient etre selon la date ou tu les as postées !!!! encore désolée pour ce bug !!!

  13. bonsoir ma miss comment vas tu jtai mis une photos mon achat d hier j adore et mon petit poeme plutot une chansson sa me replonge dans la primaire ou son nos 10 ans lol toujour plaisir a ecouter ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Mon beau sapin

    Mon beau sapin,
    Roi des forêt
    Que j’aime ta verdure!
    Quand, par l’hiver,
    Bois et guérets
    Sont dépouillés
    De leurs attraits,
    Mon beau sapin,
    Roi des forêts,
    Tu gardes ta parure.

    Toi que Noël
    Planta chez nous
    Au saint anniversaire!
    Joli sapin,
    Comme ils sont doux
    Et tes bonbons
    Et tes joujoux!
    Toi que Noël
    Planta chez nous
    Tout brillant de lumière.

    Mon beau sapin,
    Tes verts sommets
    Et leur fidèle ombrage,
    De la foi qui
    Ne ment jamais,
    De la constance
    Et de la paix,
    Mon beau sapin,
    Tes verts sommets
    M’offrent la douce image.

    j adore moi en plus indemodable bon mes petits relais un petit mal au coeur le concour se termine jai adorais moi tous les soir venir mettre un poeme les relire oh noel noel en tout cas avec toi sa etait un tres bon moment avec ses poemes un gros bisous et a demain snifff pour mon tout dernier gros bisous ma belle htpp://plus.google.com/103017988564419462637/posts et http://www.hellocoton.fr/mapage/soso59 et http://www.facebook.com/sosonailbeauty et http://twitter.com/lettifi1 BONNE soiree ma belle

    • +4 chances !! moi aussi ça va me faire bizarre de ne plus avoir de concours à gérer !!! mais je pense lancer très prochainement le double concours pour la st valentin ^^ (makeup + commentaires je pense) bisou !!

  14. bonsoir 17 éme jour et ça commence à aller mieux…..le seul point positif d’une gastro c’est la perte (provisoire) de poids!!!mdr
    partage facebook : https://www.facebook.com/angeletal/posts/101971393309727
    partage twitter : https://twitter.com/angeletal/status/287272373554651136

    petite comptine :

    Dors ma colombe

    Dors ma colombe, dors le soir tombe
    Chante la vierge à l’enfant Dieu
    Dors moi je veille. Quand on sommeille
    On voit s’ouvrir le grand ciel bleu
    Chantez beaux anges, bercez l’enfant
    Qui dans ses langes, rit en rêvant.
    Chantez beaux anges, bercez l’enfant
    Qui dans ses langes, rit en rêvant.
    Chantez beaux anges, bercez l’enfant
    Qui dans ses langes, rit en rêvant
    Chantez beaux anges, bercez en choeur
    Sous vos louanges, l’enfant vainqueur
    2e couplet :
    Dors il fait sombre à travers l’ombre
    Souffle un grand vent qui meut le toit
    Dors tout de même Jésus que j’aime
    L’âne et le boeuf sont près de toi.

    bonne soirée a toi et à demain pour le dernier jour 😉 bisousssssssssssssssss

    • +3 chances !! j’me ferais bien une petite gastro après les fêtes pour perdre les 2kg que j’ai pris tiens, pas bête ^^ contente que tu te remettes quand meme lol ! bisou et à demain pour le dernier jour ! 😉

  15. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.

    Le père noël
    Qui arrive à l’horizon
    S’appuyant sur un bâton?
    Qui arrive à l’horizon
    S’appuyant sur un bâton?
    Entre, entre, père Noël,
    Dans notre jolie maison,
    Entre, entre, père Noël,
    Te mettre à l’abri du gel;
    Et dans un petit sabot,
    Si tu poses un beau cadeau,
    Toujours nous te garderons
    Bien au chaud dans la maison

    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/287299184816709633
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/490066597712430
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/Lyqvks4fbUV
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-mega-ananasbox-2013-m1078498
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

  16. Bonsoir !

    C’est un très très beau concours que tu nous proposes là ! Je dois t’avouer que quand j’ai vu le nombre de participation j’ai faillit ne pas jouer puis je me suis dit « On ne sait jamais ! » ^^ Alors je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Alors je te suis sur FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis aussi sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-beau-concours-m1078619?utm_source=comment

    Alors le premier chant de Noël qui me vient est toujours « Vive le vent ». J’adorais cette chanson quand j’étais petite et je cassais les oreilles de la famille avec :D. La voici :

    Sur le long chemin
    Tout blanc de neige blanche
    Un vieux monsieur s’avance
    Avec sa canne dans la main
    Et tout là-haut le vent
    Qui siffle dans les branches
    Lui souffle la romance
    Qu’il chantait petit enfant :

    (Refrain)
    Vive le vent, vive le vent
    Vive le vent d’hiver
    Qui s’en va sifflant, soufflant
    Dans les grands sapins verts…
    Oh ! Vive le temps, vive le temps
    Vive le temps d’hiver
    Boule de neige et jour de l’an
    Et bonne année grand-mère…
    Joyeux, joyeux Noël
    Aux mille bougies
    Quand chantent vers le ciel
    Les cloches de la nuit,
    Oh ! Vive le vent, vive le vent
    Vive le vent d’hiver
    Qui rapporte aux vieux enfants
    Leurs souvenirs d’hier…

    Et le vieux monsieur
    Descend vers le village,
    C’est l’heure où tout est sage
    Et l’ombre danse au coin du feu
    Mais dans chaque maison
    Il flotte un air de fête
    Partout la table est prête
    Et l’on entend la même chanson :

    (Refrain)
    Boule de neige et jour de l’an
    Et bonne année grand-mère !
    Vive le vent d’hiver!

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  17. bonsoir miss de retour et oui plus que demain sniffffffffffffffff
    tu vas me dire c est l école lundi alors j vais m occuper plus de mes enfants devoirs accompagnement piscine paret d éleves oulala le stresssssssss totale
    mais ça va je géres tout hihi concous vie de famille et vie d école ^^
    super maman hihiiiiiiiiiii
    allez mon poéme

    – 1 –
    Ange bleu, ange blanc
    Descendez sur la terre
    Venez donner aux gens
    La vraie joie qu’ils espèrent
    Ange bleu, ange blanc.

    – 2 –
    Ange bleu, ange blanc
    Que nos coeurs vous accueillent
    Qu’à Noël tous les ans
    Nos âmes se recueillent
    Ange bleu, ange blanc.

    – 3 –
    Ange bleu, ange blanc
    Unissez vos concerts
    À ces refrains d’antan
    Qui nous sont toujours chers.
    Ange bleu, ange blanc.

    – 4 –
    Ange bleu, ange blanc
    Donnez en ce beau jour
    À nos coeurs frémissants
    La joie, la paix, l’amour.
    Ange bleu, ange blanc.

    oh encore un beau poéme c est vraiment triste demain ecore un et j en ai encore et encore lol
    mais bon il y a une fin pour tous
    on verras la suite de ta page vu qu on y est tous les jours ^^
    voici mes partages
    sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1078649
    sur twitter https://twitter.com/jawad59330/status/287326437105602560
    sur facebook https://www.facebook.com/laila.let/posts/147379675414560
    sur google + https://plus.google.com/u/0/109830966264613672707/posts/RvZbp9Mtcqr
    bon bah demain préparatif pour rien n oublier pour la rentrée ^^ et derniér poéme demain sniffffffff
    gros bisou miss bonne nuit et à demain pour le dernier jour

  18. coucou saillé ont y est 🙂

    je te redonne mes partage, fb :https://www.facebook.com/pages/Jenny-Style-make-up/402226193184465?ref=hl

    2eme fb perso :
    https://www.facebook.com/jennyet.fereal

    3emehttps://mobile.twitter.com/jenny8559/status/287511132317556738?p=v

    4eme ! http://www.youtube.com/channel/UC9nUpVF1XvCyh-BZ01q0eew/feed?filter=2

    et 5éme la ptite chanson Vive le vent, vive le vent,
    vive le vent d’hiver
    qui s’en va sifflant, soufflant
    dans les grands sapins verts.
    Vive le temps, vive le temps,
    vive le temps d’hiver
    boules de neige et jour de l’an
    et bonne année grand-mère.
    Sur le long chemin
    tout blanc de neige blanche
    un vieux monsieur s’avance
    avec sa canne dans la main
    et tout là-haut le vent
    qui siffle dans les branches
    puis souffle la romance
    qu’il chantait petit enfant
    oh !

    Joyeux joyeux Noël
    aux mille bougies
    qu’enchantent vers le ciel
    les cloches de la nuit.
    Vive le vent, vive le vent,
    Vive le vent d’hiver
    qui rapporte aux vieux enfants
    leurs souvenirs d’hier
    oh !

    Et le vieux monsieur
    descend vers le village
    C’est l’heure où tout est sage
    et l’ombre danse au coin du feu
    Mais dans chaque maison
    il flotte un air de fête
    partout la table est prête
    et l’on entend la même chanson
    oh !

    voillou ma belle !:!! j’espere que ce dernier poste me portera bonheur !!!
    ta box est divine, c’est tres genereux de faire un tel concours je te remerci meme si une autre gagne évidement ^^ des bisous bisous
    :

  19. bonjour, dernier jour!!!!!!
    je croise fortement les doigts j’espére gagner 🙂 (comme tout le monde je sais mais bon j’y crois lol)
    pour perdre quelques kilos je te conseille autre chose que la gastro parce que c’est un peu chiant et long a guérir…^^
    partage facebook : https://www.facebook.com/angeletal/posts/516330561731481
    partage twitter : https://twitter.com/angeletal/status/287537823526031361

    derniére comptine :

    Dans son manteau rouge et blanc
    Sur un traîneau porté par le vent
    Il descendra par la cheminée
    Petit garçon il est l’heure d’aller se coucher
    Tes yeux se voilent, écoute les étoiles
    Tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ?
    Demain matin, petit garçon, tu trouveras dans tes souliers
    Tous les jouets dont tu as rêvé,
    Petit garçon il est l’heure d’aller se coucher

    un peu triste que le concours soit fini j’aimai bien venir tous les jours!!
    bon courage pour le tirage et à bientot bisoussssssssssssssssssssssss

  20. Bonjour,
    J’arrive le dernier jour et je découvre ce beau concours Méga AnanasBox 2013 🙂
    Je participe même si mes chances sont minces : le lot est si beau
    Alors je déclame mon petit poème :

    Demain Noël va revenir !
    Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
    Demain Noël va revenir
    Si je le vois je veux lui dire
    Avec mon plus gentil sourire
    Cher Noël, voici bien longtemps
    Tout juste un an
    Que je t’attends

    Je suis fan sur Facebook (Regine G), j’ai commenté et partagé le concours.

    Excellente année 2013

  21. Ma dernière participation. Encore merci pour ce superbe concours.
    Je te suis sur FB: Monique Debarbieux
    Je te suis sur HC: mode314
    Ma petite chanson du jour: il est né le divin enfant
    Il est né le divin enfant,
    Jouez hautbois, résonnez musettes!
    Il est né le divin enfant,
    Chantons tous son avènement!

    Depuis plus de quatre mille ans,
    Nous le promettaient les prophètes
    Depuis plus de quatre mille ans,
    Nous attendions cet heureux temps.
    {au Refrain}

    Ah! Qu´il est beau, qu´il est charmant!
    Ah! que ses grâces sont parfaites!
    Ah! Qu´il est beau, qu´il est charmant!
    Qu´il est doux ce divin enfant!
    {au Refrain}

    Une étable est son logement
    Un peu de paille est sa couchette,
    Une étable est son logement
    Pour un dieu quel abaissement!
    {au Refrain}

    Partez, grands rois de l´Orient!
    Venez vous unir à nos fêtes
    Partez, grands rois de l´Orient!
    Venez adorer cet enfant!
    {au Refrain}

    Il veut nos cœurs, il les attend :
    Il est là pour faire leur conquête
    Il veut nos cœurs, il les attend :
    Donnons-les lui donc promptement!
    {au Refrain}

    O Jésus! O Roi tout-puissant
    Tout petit enfant que vous êtes,
    O Jésus! O Roi tout-puissant,
    Régnez sur nous entièrement!
    {au Refrain}

    Mes relais du jour:

    http://www.hellocoton.fr/superbe-concours-se-termine-ce-soir-m1079493

  22. bonsoir ma belle je voulais juste te dire que ton projet futur concour mae kup c est genial une tres bonne idee donc jepensse qu il te faudra encore un peu de temps pour mettre tout en place lol encore beaucoup de travail pour nous tes fans merci lol tu te repose quand mdr ….. en tout cas un grand merci voila ce concour se termine moi jme suis amuser c est la premiere fois pour moi c etais un reel plaisir donc avec un petit mal au coeur voici ce soir mon dernier poeme verssion francaise et jte rajoute pour le fune la vrai verssion anglaise c est pour la fete final et je te met mes relais sans en oublier une cette fois lol aors premier poeme verssion francaise …………………………………C’était la nuit de Noël, un peu avant minuit,
    A l’heure où tout est calme, même les souris.

    On avait pendu nos bas devant la cheminée,
    Pour que le Père Noël les trouve dès son arrivée.

    Blottis bien au chaud dans leurs petits lits,
    Les enfants sages s’étaient déjà endormis.

    Maman et moi, dans nos chemises de nuit,
    Venions à peine de souffler la bougie,

    Quand au dehors, un bruit de clochettes,
    Me fit sortir díun coup de sous ma couette.

    Filant comme une flèche vers la fenêtre,
    Je scrutais tout là haut le ciel étoilé.

    Au dessus de la neige, la lune étincelante,
    Illuminait la nuit comme si c’était le jour.

    Je n’en crus pas mes yeux quand apparut au loin,
    Un traîneau et huit rennes pas plus gros que le poing,

    Dirigés par un petit personnage enjoué :
    C’était le Père Noël je le savais.

    Ses coursiers volaient comme s’ils avaient des ailes.
    Et lui chantait, afin de les encourager :
     » Allez Tornade !, Allez Danseur ! Allez , Furie et Fringuant !
    En avant Comète et Cupidon ! Allez Eclair et Tonnerre !
    Tout droit vers ce porche, tout droit vers ce mur !
    Au galop au galop mes amis ! au triple galop !  »

    Pareils aux feuilles mortes, emportées par le vent,
    Qui montent vers le ciel pour franchir les obstacles ,
    Les coursiers s’envolèrent, jusqu’au dessus de ma tête,
    Avec le traîneau, les jouets et même le Père Noël.

    Peu après j’entendis résonner sur le toit
    Le piétinement fougueux de leurs petits sabots.

    Une fois la fenêtre refermée, je me retournais,
    Juste quand le Père Noël sortait de la cheminée.

    Son habit de fourrure, ses bottes et son bonnet,
    Etaient un peu salis par la cendre et la suie.

    Jeté sur son épaule, un sac plein de jouets,
    Lui donnait l’air d’un bien curieux marchand.

    Il avait des joues roses, des fossettes charmantes,
    Un nez comme une cerise et des yeux pétillants,

    Une petite bouche qui souriait tout le temps,
    Et une très grande barbe d’un blanc vraiment immaculé.

    De sa pipe allumée coincée entre ses dents,
    Montaient en tourbillons des volutes de fumée.

    Il avait le visage épanoui, et son ventre tout rond
    Sautait quand il riait, comme un petit ballon.

    Il était si dodu, si joufflu, cet espiègle lutin,
    Que je me mis malgré moi à rire derrière ma main.

    Mais d’un clin d’oeil et d’un signe de la tête,
    Il me fit comprendre que je ne risquais rien.

    Puis sans dire un mot, car il était pressé,
    Se hâta de remplir les bas, jusqu’au dernier,
    Et me salua d’un doigt posé sur l’aile du nez,
    Avant de disparaître dans la cheminée.

    Je l’entendis ensuite siffler son bel équipage.

    Ensemble ils s’envolèrent comme une plume au vent.

    Avant de disparaître le Père Noël cria :
     » Joyeux Noël à tous et à tous une bonne nuit  »
    houx
    Le poème en version originale

    ‘Twas the night before Christmas, when all through the house
    Not a creature was stirring, not even a mouse;

    The stockings were hung by the chimney with care,
    In hopes that St. Nicholas soon would be there;

    The children were nestled all snug in their beds,
    While visions of sugar-plums danced in their heads;

    And mamma in her ‘kerchief, and I in my cap,
    Had just settled down for a long winter’s nap,

    When out on the lawn there arose such a clatter,
    I sprang from the bed to see what was the matter.

    Away to the window I flew like a flash,
    Tore open the shutters and threw up the sash,

    The moon on the breast of the new-fallen snow
    Gave the lustre of mid-day to objects below,

    When what to my wondering eyes should appear,
    But a miniature sleigh, and eight tiny reindeer,

    With a little, old driver so lively and quick,
    I knew in a moment it must be St. Nick.

    More rapid than eagles his coursers they came,
    And he whistled, and shouted, and called them by name;

    « Now, Dasher! Now, Dancer! Now, Prancer and Vixen
    On, Comet! On, Cupid! On, Donder and Blitzen!

    To the top of the porch! To the top of the wall!
    Now dash away! Dash away! Dash away all! »

    As dry leaves that before the wild hurricane fly,
    When they meet with an obstacle, mount to the sky,

    So up to the house-top the coursers they flew,
    With a sleigh full of toys, and St. Nicholas, too.

    And then, in a twinkling, I heard on the roof
    The prancing and pawing of each little hoof.

    As I drew in my head, and was turning around,
    Down the chimney St. Nicholas came with a bound.

    He was dressed all in fur, from his head to his foot,
    And his clothes were all tarnished with ashes and soot;

    A bundle of toys he had flung on his back,
    And he looked like a peddler just opening his pack.

    His eyes, how they twinkled! His dimples how merry!
    His cheeks were like roses, his nose like a cherry!

    His droll little mouth was drawn up like a bow,
    And the beard on his chin was as white as the snow;

    The stump of a pipe he held tight in his teeth,
    And the smoke it encircled his head like a wreath;

    He had a broad face and a little round belly,
    That shook when he laughed like a bowlful of jelly.

    He was chubby and plump, a right jolly old elf,
    And I laughed when I saw him, in spite of myself;

    A wink of his eye and a twist of his head,
    Soon gave me to know I had nothing to dread;

    He spoke not a word, but went straight to his work,
    And filled all the stocking; then turned with a jerk,

    And laying his finger aside of his nose,
    And giving a nod, up the chimney he rose;

    He sprang to his sleigh, to his team gave a whistle,
    And away they all flew like the down of a thistle.

    But I heard him exclaim, ere he drove out of sight,

    Happy christmas to all and to all a good nigh
    ET VOICI MES RELAIS : http://plus.google.com/103017988564419462637/posts et http://www.hellocoton.fr/mapage/soso59 et http://www.facebook.com/sosonailbeauty et http://twitter.com/lettifi1 ET VOILA tout bonne chose a une fin mais a bientot sur ta page youpppi passe un bon weekend un gros bisous

  23. Merci pour ce superbe, magnifique, énorme, génial concours.
    Je te suis sur hellocoton: gevieve et sur facebook: Geneviève Denis.
    J’ai relayé ici:

    http://www.hellocoton.fr/concours-mega-ananasbox-2013-elle-est-nee-la-divine-booo-booooox-j-essaye-de-vous-m1080039

    Un,deux, trois,
    Qui est là ?
    Père Noël, Père Noël !
    Entre vite, il fait très froid !
    Un, deux, trois,
    Dans sa hotte en bois,
    Quatre, cinq, six,
    Toute pleine de surprises,
    Sept, huit neuf,
    Des joujoux tout neufs,
    Dix, onze, douze,
    De la joie pour tous !
    Un, deux, trois,
    Allons dans les bois,
    Quatre, cinq, six,
    Cueillir des cerises,
    Sept, huit neuf,
    Dans mon panier neuf,
    Dix, onze, douze,
    Elles seront toutes rouges !
    Un, deux, trois,
    Nous avons un gros chat,
    Quatre, cinq, six,
    Il a de longues griffes,
    Sept, huit neuf,
    Il a mangé un oeuf,
    Dix, onze, douze,
    Il est blanc et rouge !

  24. Pas mal comme condition pour les commentaires ^^

    Douce nuit, sainte nuit!
    Dans les cieux! L´astre luit.
    Le mystère annoncé s´accomplit
    Cet enfant sur la paille endormi
    C´est l´amour infini! {x2}

    Saint enfant, doux agneau!
    Qu´il est grand! Qu´il est beau!
    Entendez résonner les pipeaux
    Des bergers conduisant leurs troupeaux
    Vers son humble berceau! {x2}

    C´est vers nous qu´il accourt
    En un don sans retour!
    De ce monde ignorant de l´amour
    Où commence aujourd´hui son séjour
    Qu´il soit Roi pour toujours! {x2}

    Quel accueil pour un Roi!
    Point d´abri, point de toit!
    Dans sa crèche il grelotte de froid
    O pécheur, sans attendre la croix
    Jésus souffre pour toi! {x2}

    Paix à tous! Gloire au ciel!
    Gloire au sein maternel
    Qui pour nous, en ce jour de Noël
    Enfanta le Sauveur éternel
    Qu´attendait Israël! {x2}

  25. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya

    Au royaume du bonhomme hiver

    Écoutez les clochettes
    Du joyeux temps des fêtes
    Annonçant la joie
    Dans chaque coeur qui bat
    Au royaume du bonhomme hiver

    Sous la neige qui tombe
    Le traîneau vagabonde
    Semant tout autour
    Sa chanson d’amour
    Au royaume du bonhomme hiver

    Le voilà qui sourit sur la place
    Son chapeau, sa canne et son foulard
    Il semble nous dire d’un ton bonasse
    Ne voyez-vous donc pas qu’il est en tard

    Il vivrait tout de même
    Près du feu, je t’emmène
    Allons nous chauffer dans l’intimité
    Au royaume du bonhomme hiver

    Promenade en traîneau

    Au petit trot s’en va le cheval avec
    ses grelots et le traîneau joyeusement
    dévale à travers les coteaux.

    Dans le vallon s’accroche l’hiver mais le
    ciel est bleu. Ah! Qu’il fait bon faire
    un tour au grand air comme des amoureux.

    Ho di up ho di up ohé, ohé du traîneau
    Emmitouflez-vous bien dans vos manteaux
    Ho di up ho di up ohé pour se tenir chaud
    L’un contre l’autre on se blottit comme
    deux moineaux dans un nid.

    C’es merveilleux de voir défilant comme
    un décor peint, devant nos yeux les
    villages tout blancs et les petits sapins.
    Parfois tu cries car ça penche un peu, c’est
    L’instant d’effroi, moi je souris, j’ai le
    coeur amoureux et le bout du nez froid.

    L’attelage a déjà pris le chemin du retour.
    Nous allons être surpris par la tombée du
    jour, car c’est l’heure où la nuit sans
    bruit s’épanouit comme une fleur et
    s’allume le ciel qui change de couleurs.

    Mais voici notre maison qui nous fait
    signe au loin, sa lumière à l’horizon
    scintille comme un point. Je me vois
    déjà près de toi le rire aux yeux, le coeur
    content, près du grand feu de bois qui
    flambe et nous attend.

    Au petit trot s’en va le cheval avec
    ses grelots et le traîneau joyeusement
    dévale à travers les coteaux.

    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/287659743995125760
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/508723845838331
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/HbaMZW7K1fK
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-mega-ananasbox-2013-m1080137
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

  26. hahahahaaaaaalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    c est fini sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    j voulais mettre mon derniére poéme qui conclura la fin du jeu
    ha ça y est j vais pleuré 😥
    c tait vraiment le top du top j ai y participé tous les jours non stop et c était la classe 😀
    j ai adoré vraimet le top merci ecore miss pour tout
    en tout cas ce concours m a rapproché lus à mes enfants car tous les jours o s est amusé à tout lire lol et oui tous les jours c est pour ça que je commentes trés tard hihii
    y en a ue qui m a fait assez flipé lol d ailleurs je crois méme que tu lu a dit ceci est loin d etre un poéme de noél ^^ et oui souvenir souvenir ^^
    allez mon dernier poéme

    La Noël des petits

    Quand les cloches de Noël
    Jouent leur symphonie du ciel
    Les grosses font boum boum boum
    Les petites font ding din dong
    Pour que descendent du ciel
    En cette nuit de Noël
    La joie et la liberté
    Pour les enfants du monde entier.

    (Parlé)
    Bonjour les enfants,
    Venez, approchez-vous tout autour de moi
    Croisez les jambes
    Si vous voulez bien, on va chanter
    On va faire des boum boum boum, des ding din dong
    C’est pas difficile
    Attention les filles: Suzanne, Chantal, Sylvie, Diane
    et les p’tits garçons: Raymond, hein hein hein!
    Carl, Luc et Simon Attention, on commence… Quand les cloches de Noël
    Jouent leur symphonie du ciel
    Les grosses font boum boum boum
    Les petites font ding din dong
    Pour que descendent du ciel
    En cette nuit de Noël
    La joie et la liberté
    Pour les enfants du monde entier.

    (Parlé)
    Très bien, très bien mes petits enfants.
    Maintenant, si vous le voulez bien,
    on va chanter aussi
    pour tous les petits enfants qui,
    le soir de Noël, sont malheureux
    afin de leur apporter un peu plus de joie.
    On commence ?

    Quand les cloches de Noël
    Jouent leur symphonie du ciel
    Les grosses font boum boum boum
    Les petites font ding din dong
    Pour que descendent du ciel
    En cette nuit de Noël
    La joie et la liberté
    Pour les enfants du monde entier.

    La la la … la la la la …

    Joyeux Noël !
    et voilà miss grand grand bravo à toi et à tous les participantes merci pour tous
    voici mes partages
    google+ https://plus.google.com/u/0/109830966264613672707/posts/H1j3HJrcyaL
    sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1080248
    sur twitter https://twitter.com/jawad59330/status/287685700529307649
    facebook https://www.facebook.com/laila.let/posts/308906332564373
    gros gros bisou à demain sur facebook j te fais de gros bisou et fais de beaux réves merci

    • +5 chances pour cette dernière soirée de concours… un grand merci pour tout ! et de toute façon à bientot pour le prochain concours aussi j’espère hein !!! ^^

Laisser un commentaire

