Comment je dépense ma paye chaque mois… Part. II : Mastercoiff

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vais vous présenter un autre site que j’affectionne tout particulièrement (même si lui ne m’aime pas, je vous expliquerai pourquoi ! ^^) : Mastercoiff  !!!

Alors pour celles qui connaissent mal, peu ou pas ce site, sachez tout d’abord que si on vous parle de Mastercoiff, Coiffissimo et Districoiff, c’est la même chose au final ! (suffit de cliquer sur les Conditions Générales de ventes des 3 sites : même adresse, numéro de téléphone, présentation du site, etc…) Donc pour ma part, je vais vous parler de 2 de mes achats sur leurs sites, mais il me semble en avoir fait un sur Mastercoiff et l’autre sur Coiffissimo ! ^^

Donc comme son nom l’indique Mastercoiff vend… des produits capillaires !!! (noooooon !!! on n’aurait pas deviné ! ^^) Mais pas que ! Si vous en avez marre d’acheter vos vernis OPI à 13€ et quelque, vous avez un choix incroyable de couleurs sur le site, pour seulement 9,90€ !! 🙂On y retrouve également des marques telles que L’Oréal Pro, Kerastase, Redken, Tigi, ghd, Biolage, et…. mes chouchous : Revlon Pro !!! Pour information, la livraison est offerte à partir de 55€ d’achat, et ils font trèèèèèèès souvent (pour ne pas dire presque tous les jours) des offres avec code promo pour recevoir des produits en cadeaux, sur leur page Facebook ! (à liker impérativement donc !!! ^^)

Voilà pour la présentation générale… Que rajouter de plus ? A part que la livraison est super rapide (je n’ai jamais attendu mes commandes plus de 4 jours)… Pour le SAV, je n’en ai jamais eu besoin, je ne sais pas ce qu’il vaut !

Passons à mes achats, en commençant par le plus ancien ! A l’époque, je n’étais pas au courant des codes promos quasi hebdomadaires, donc la commande parait bien petite… Mais c’est en faisant des erreurs qu’on apprend ! ^^ Désormais, je ne commande jamais sans entrer un code promo, juste pour le plaisir d’avoir des trucs en plus que je n’ai pas payés ! :p

mastercoiff premier

*Bain Dermo-Calm de chez Kerastase. J’avais le cuir chevelu qui me démangeait à un moment donné (pas d’épidémie de poux au boulot pourtant mais bon… XD), on m’avait conseillé ce shampooing, plutôt très efficace, et je n’ai pas été déçue ! Alors bien sûr, certaines me diront « ah la la Kerastase, c’est efficace parce qu’ils mettent plein de merdes et de silicone dans leurs produits !!! »… OUI ! C’est vrai, niveau composition, si vous êtes très regardante, n’achetez pas cette marque ! Après oui… ils sont hypers efficaces ! Pour avoir testé à mon goût beaucoup trop de produits naturels qui ne font pas grand chose, au final j’ai opté pour la solution « produits louches » avec parcimonie ! J’alterne donc des produits bourrés de silicones ou autres (Kerastase, L’Oréal, etc…), avec des produits beaucoup plus sains, histoire de ne pas trop étouffer mes cheveux, mais d’avoir quand même du résultat !

*Ensuite on continue avec MON CHOUCHOU !!!! L’huile sèche Orofluido, de chez REVLON Pro !!! J’ai connu cette huile grâce à l’adorable Youtubeuse Natamélie ! Et franchement, je ne regrette pas cette découverte !!! Alors, là encore, un peu de silicone dans le produit, mais personnellement je ne l’utilise qu’une fois par semaine, donc ça m’étonnerait que ça abîme grand chose à ce rythme là ! (sinon ça ne serait pas en vente, tout simplement… pour celles qui se lavent les cheveux et font leurs soins une fois par jour par contre, à éviter également !). Cette huile est une pure tuerie ! Elle sent divinement bon, elle ne graisse pas les cheveux (contrairement à la Prodigieuse de Nuxe par exemple, qui est censée être sèche, mais ne l’est pas vraiment), et elle fait un rendu absolument parfait, sur cheveux secs, comme mouillés ! A tester ! 🙂
*Pour finir 3 vernis OPI, dont un craquelé que j’ai refilé… Chuis pas fan du craquelé en fait (sauf mon effet python de Dior ^^). Par contre les 2 autres sont magnifique, un Nude et un Corail (le fameux « I eat mainely lobster »)

Voilà pour ma toute première commande chez Mastercoiff !! Passons à la suivante !

mastercoiff récent

Comme vous pouvez le voir : cette fois-ci j’avais un code promo !!! ^^ Alors ce que j’ai vraiment « acheté » :
*3 vernis OPI (dont à nouveau le fameux Corail de la précédente commande, pour la fête des mères ! ^^)
*Une crème lissante de chez Matrix BIOLAGE (alors là niveau composition, c’est nettement plus sain que d’autres marques ! ) qui ma foi fait son petit effet ! Ca lisse mieux, le brushing se fait plus facilement, et surtout : ça diminue vachement les frisottis ! Voire même ça les supprime (quand je fais l’effort de bien tout faire comme il faut ^^). Par contre la texture à l’utilisation… pas super agréable, ça fait très gras je trouve…
*Le masque Orofluido de chez REVLON Pro ! Bah oui, quand on tombe amoureuse de l’huile, forcément on est tenté par le reste de la gamme ! Et sincèrement c’est l’un des masques que je possède qui me rend les cheveux les plus doux qu’il soit ! Encore une tuerie ! (et encore sûrement une composition pas aussi clean que ça, mais perso, je m’en fiche ! Pour un masque par semaine, ça n’a pas tué mes cheveux pour le moment, et ça fait un bail que j’utilise tout ça !)

Voilà !!! …… Et oui, tout le reste : c’est cadeau du code promo !!!
Alors à la base je devais recevoir : 2 échantillons, une brosse, un recourbe-cils (j’en avais déjà un), une pince à épiler (j’en ai plein) et un shampooing L’Oréal Pro ..
Au lieu de ça j’ai bien eu ma brosse et mon shampooing, mais 3 échantillons (dont un pour homme chevelu, ce qui n’est pas le cas de mon homme, c’est donc parti dans les mains de mon coloc ^^), un magnifique petit miroir en forme de rose noire, et un kit à encens/bougie… *so happy* !!!! Merci qui ? Merci  Mastercoiff ! 🙂

Et figurez-vous que j’ai fait récemment une 3ème commande chez eux, avec code promo et tout et tout…. J’avais à cette occasion commandé la version Thermo-lissante de la crème Matrix BIOLAGE que je possédais déjà en version normale, ainsi qu’un coffret Orofluido (huile+gloss), que j’ai fait gagner lors de mon concours Makeup du mois dernier (sur ma page Facebook)… Mais je n’ai pas de photo !!!! Pour celles qui ont suivi l’histoire : Lors du déballage du colis, Mastercoiff m’a tuée ! (tuer ?! ^^)… J’me suis entaillé le doigt trèèèèèès profondément, ça pissait le sang de partout, ça faisait mal, ça lançait dans toute la main… moralité la photo est passée à la trappe, vous m’en excuserez ! ^^ (pour celles que ça intéresse : mon doigt va mieux ! LOL)… D’où la phrase du début d’article => « leur site ne m’aime pas ! » ^^ (Là vous êtes en train de vous dire « tout ça pour ça », non ? :p)

Bref voilà voilà ! Que vous dire de plus ???
A part vous rappeler l’adresse du site => ICI
Et surtout pensez bien à liker leur page Facebook pour être au courant des happy Hour et autres codes promos => ICI

Et bon shopping !!! 🙂

15 réflexions sur “Comment je dépense ma paye chaque mois… Part. II : Mastercoiff

    • bah franchement tu peux y aller, pas de souci !! (bien sûr une ou goutte suffisent en les frottant dans tes mains, si tu en mets trop, je pense que ça graisse quand meme lol

  1. Coucou cette huile est top !!!!
    Merci encore pour ce cadeau ^^
    super articles également ^^ bisous jenny

  2. Hello ! Je suis d’accord avec toi Kerastase est super efficace, il n’y a rien de mieux pour tenir des cheveux en état impeccable, surtout des cheveux longs.
    Tu as aussi le site pascal coste shopping qui offre les frais de ports a partir de 55 euros d’achat et offre régulièrement aussi 10% sur le total de ta commande

  3. Tu me diras ce que tu en penses ! Ma derniere commande chez eux est le loreal professionnel mystic oil, un truc de dingue ce shampoing ! J’en ferais un article bientot sur mon blog, je debute pour l’instant ! Bonne journée M’zelle ! 😉

  4. moi pour ma part 3 commandes chez eux et franchement je suis moyennement ravi. Deja parce que leur prestatire de livraison est nulle, ensuite parce que le service client ne t appelle pas ni te reponds par email, et 3ement je viens de voir sur amazon d’autres vendeurs avec des prix similaires voir meme moins cher avec la fiabilité du groupe amazon.
    Bref ce fut ma derniere commande avec mastercoiff
    Caroline

    • C’est pour ça que globalement je préfère commander sur Coiffissimo ! C’est la même boîte que Mastercoiff, mais c’est livré par La Poste ! 🙂
      Donc je ne saurais pas dire pour leur service client, les 2 commandes que j’ai faites réellement sur Mastercoiff je n’ai eu aucun souci… C’est pas d’bol peut-être… :s
      Et la seule fois qu’ils se sont trompés dans ma commande, ils m’ont mis un produit en triple lol

    • Les gens se plaignent vite, pour moi qui y ait commandé des dizaines de fois, je n’ai jamais eu de problème… C’est un peu facile. Pour moi le seul souci qu’ils ont, c’est en effet le livreur ! Et dans ce cas là, il suffit de commander sur Coiffissimo, et ça arrive en Colissimo, donc bon…
      Après comme le dit Kro25, le service client est peut-être nul, mais comme je n’en ai jamais eu besoin les nombreuses fois où j’ai commandé, bah je ne saurais pas dire ! 🙂

  5. Pingback: [SHOWROOMPRIVE] – Orofluido, mon amour… | le dressing d'ananas

  6. Pingback: [VQ] – 2 ans et demi de blog : le TOP 5 des lectrices ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

