Ma boîte à vernis qui défie la loi de la gravité !

Coucou les filles !!!

Il y a déjà quelques temps, sur ma page FB, je vous avais présenté ma boîte à vernis, qui s’apparente d’ailleurs plutôt à une « valise à vernis », dans lesquels sont rangés mes petits trésors à ongle, en position allongée !

boite 4

Nombre d’entre vous, à qui j’avais pu en parler, m’avaient averti des risques de faire faire dodo à mes flacons dans cette position (vernis qui sèchent, bouchon coincé par du vernis séché, pinceau en sale état, etc…). A l’époque, j’avais dit d’un air confiant et nonchalant « on verra bien, j’en ai déjà entreposé dans cette position, je n’ai jamais eu de problème… » … tout en me disant quand même « M**** ! J’espère que ça ne va pas les tuer quand même… Y en a pour cher ! C’est pas parce que j’ai jamais eu de problème avant que j’en n’aurai pas cette fois-ci ! » ^^

Et bien 7 mois plus tard, je vous annonce qu’ils font toujours dodo dans la même position, et qu’ils se portent fort bien (quelque soit la marque !). Mon seul souci actuel, c’est que la boîte n’est pas extensible… contrairement à ma collection ! ^^

Pour celles qui n’avaient pas suivi la petite histoire, une vieille boîte à chaussures faisait office de rangement jusqu’à ce qu’en en parlant avec mon chéri, il me dise « tu veux une belle boite ? J’te ferai un étage dedans pour en mettre plus ! » (il est trop fort mon chéri ! ^^). Et le voilà parti à me refourguer une belle valise en bois inutilisée, qui grâce à moi, allait retrouver une 2nde vie… ^^

boite 1

boite 2 boite 3      Elle était déjà belle vide et sans étage, mais remplie et avec un étage, c’est encore mieux !! ^^  

Cela dit, je trouvais qu’il lui manquait encore un petit quelque chose… Un petit + qui ferait d’elle THE boîte ! Magnifique, unique, magique (j’en fais un peu trop ??? ^^)

Bref, me voilà donc en quête d’une déco digne de ma manucure, et là, j’appelle à la rescousse l’une de mes meilleures copines scrapboukeuse, alias Doucy Scrap !!!

Moi je suis forte, moi je n’ai pas peur, moi je suis…. en manque total d’idée pour la déco surtout !!!! Donc je lui donne carte blanche (elle me connaît un minimum donc je ne m’inquiète pas trop…). Et à peine une semaine ou deux maxi plus tard, la voilà qui m’annonce que la bête est (déjà !!!) terminée ! …

Je ne vous explique même pas ma joie en découvrant son travail… Elle avait tout-à-fait capté ce que je désirais, je ne m’attendais pas à un tel résultat :

boite 4 boite 5
Franchement, quand je sors ma belle boîte au salon pour ma manucure le soir, bah j’en suis vachement fière ! Elle reflète ma personnalité : « mignonne » (+ la boîte que moi ^^) et utile en apparence, désordonnée à l’intérieur ! ^^ (oui je range, je dérange, je re-range mais pas comme il faut… XD)

Si vous voulez voir un peu ce que ma copine scrapbookeuse fait, n’hésitez pas à allez consulter son blog Doucy Scrap. Elle fait des magnifiques cartes de vœux également, et rien qu’à les voir, ça donne envie de se lancer soi-même dans le scrapbooking !

Voilà pour ma boîte à vernis… Moralité : STOP aux préjugés ! Les vernis couchés ne vieillissent pas forcément tous mal… 😉

4 réflexions sur “Ma boîte à vernis qui défie la loi de la gravité !

  1. Pingback: Pschiiit-moi du China Glaze sur mes ongles de Noël | le dressing d'ananas

  2. Pingback: [Port'nawak] – Ils ont cherché… Ont-ils trouvé ?? ^^ | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

