… Ni sur les toasts, ni sur les ongles !
Si j’avais été un garçon, je suis prête à parier que mes parents m’auraient appelée Thomas, car comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois… sur moi ! Le vernis Caviar, j’avais flashé dessus comme un gendarme flashe un chauffard… en se disant « mais jusqu’où il va aller comme ça celui là ??? »… Bref c’est la mocheté de ce type de manucure qui m’avait tapé dans l’oeil… Faut croire que je n’ai pas l’âme d’une artiste…. La poésie du caviar ne me touche pas du tout !
Outre le coté pas pratique du tout, ni à poser, ni à conserver en bon état plus d’une soirée, ça ne rend les ongles sublimés. On a plutôt la vague impression de loin, d’avoir merdé quelque part, ça fait un peu vernis pas sec qui s’est coltiner la couette toute la nuit et qui se réveille un peu flou, avec des vieilles traces d’oreiller dessus ! ^^
Bref, sur mon vernis Salomé noir (à 1€ et d’une super tenue je vous le rappelle ^^), me voilà partie à la chasse aux petites billes… L’objet du crime ? Pb Cosmétics !!!
Comment ça fonctionne ???
Etape 1 : Poser une base, puis un vernis d’une couleur au choix, selon l’effet voulu, et laisser sécher ! (jusqu’ici rien de bien compliqué…)
Etape 2 : Poser une seconde couche de vernis, et cette fois-ci, ne pas attendre qu’il sèche !
Etape 3 : Déposer les billes sur toutes la surface de l’ongle avant que le vernis du dessous ne sèche ! (Démerdez-vous pour la pose hein ! Y a plusieurs façons de faire : viser, ne pas viser, en foutre partout à coté… lol)
Etape 4 : Appuyer sur les billes avec vos doigts pour qu’elles imprègnent bien le vernis.
Etape 5 : Une fois sec, appliquer le top coat ! (Sans trop insister hein, ça ils le disent nulle part, mais si on met correctement le top coat, les billes commencent déjà à partir… Youpi ! Dans ce cas : retour à l’étape 3 !)
Etape 6 : (oui oui y a une étape 6 selon moi…) NE FAITES PLUS RIEN DE VOTRE VIE !!! Pas de vaisselle, de cuisine, ne mettez pas de gant, de dormez pas (je vais tout à l’heure dans mon lit je pense ! ^^)… bref : ne vivez pas !!!!
Et au final, ça donne quoi ??? Ca…
(les billes paraissent sur la photo beaucoup plus grosses que moi je les vois sur mon ongle… je vous rassure !!!!)
Alors voilà…. Je comprends tout-à-fait qu’on puisse aimer, trouver ça joli, amusant, classe, etc… Moi, vous l’aurez compris, ce n’est pas du tout mon cas !!! (et je crois ne pas être la seule ^^). Je précise au passage que JE NE CRITIQUE PAS LA MARQUE Pb Cosmetics (que j’aime beaucoup), mais bien le concept !
Malgré tout, en bonne Sainte Thomas, je suis bien contente de l’avoir commandé, et d’avoir pu me faire ma propre opinion sur le produit !
N’hésitez-pas à me faire vos remarque sur le caviar, les filles !!! (sur les ongles, mais aussi sur les toasts si vous voulez, c’est la saison ! ^^)
ouai en gros c’est joli mais merdique à appliquer et pas pratique du tout quoi!
Ping : Pschiiit-moi du China Glaze sur mes ongles de Noël | le dressing d'ananas