TAG : I love pas du tout l’hiver, sauf pour le Père Noël !

Coucou les filles !!

Voici voilà mon 1er TAG ! (c’te looseuse ^^), un petit questionnaire sympa, chipé sur le blog de Coté Makeup. Pour le coup, elle a taggué qui voulait bien, ça tombe bien, moi j’veux bien ! (J’adore ce genre de questionnaires ^^)(Allez y faire un tour, c’est un super blog, et y a un petit concours bien sympa en ce moment : makeup & hair ! ^^)

Moi je vous avouerais que l’hiver, c’est pas trop mon truc… J’adore mes gros manteaux, mes gants, mes bottes, mes bonnets, mes écharpes… Mais même en les portant, j’ai froid ! En plus en Bretagne, on n’a même pas de neige, mais on a du vent ! Bref, tout ce qu’il faut pour un hiver pas agréable du tout !!! ^^ Seule consolation, les tisanes, les chocolats chauds, les soirées bains et cocooning… Et les cadeaux d’anniv’ et de Noël !!! Faut bien se faire plaisir, sinon pour moi c’est la déprime ! Bref ! ^^

hiver

Voilà venu le temps… des questions et des réponses :

1 – Votre produit lèvre préféré pour l’hiver ?
Mon Labello Lait & Miel… Le meilleur vraiment pour l’hiver !!! (Même si ceux d’Yves Rocher me conviennent également, mais pas assez puissants pour les gerçures du froid je trouve !)

2 – Votre vernis préféré pour l’hiver ?
Noir c’est noir ! Déjà à la base, l’hiver me détruit tout espoir ! ^^ Donc mon vernis Salomé noir, acheté 1€ sur le marché, pas pire niveau compo qu’un OPI ou autres, et qui tient mille fois mieux ! Dès fois, faut pas chercher bien loin…

3 – Ce que vous préférez faire pour vos cocooner ? (bain chaud…etc)
Un bon bain avec bougies, plein de trucs qui pétillent ou qui font de la mousse, du vin, mon ordi à portée de main… Pis ensuite une bonne tisane devant la télé !

4 – Votre accessoire préféré de l’hiver ?
En ce moment, mon écharpe violine en boules de poils de chats angoras dépecés vivants ! (mouahahah je blague pour les chats ^^ mais merci à ma copine Ori de m’avoir refilée cette écharpe, toute douce et bien chaude, je l’aime !!!)

5 – Vos chocolats préférés pour Noël ?
Les Kinder Softy !!! C’est des Kinder Bueno de Noël ça !! Ca déchire ! Comme un Bueno, mais en version oeuf ! ^^

6 – Avez-vous déjà fait votre liste au père Noël ?
Bah j’ai eu mon anniv’ fin novembre donc oui ! La liste elle est faite pour les 2 occasions !! Je suis même super organisée, je la fais sur easywishlist ! Si vous voulez m’offrir un truc hein, n’hésitez pas ! On ne sait jamais mdr ! La voici !

7 – Savez-vous déjà ce que vous allez porter pour Noël / Nouvel An ? Si oui, dîtes-nous.
Alors là….. Peut-être ma petite robe (celle de droite ^^) que j’ai achetée sur Modatoi ! Elle a déjà survécu à un mariage, elle survivra à un ou deux réveillons ! ^^

8 – Avec qui allez-vous passer Noël ?
Avec ma mère ! Comme chaque année !

9 – Si on pouvait vous offrir le cadeau de vos rêves sans limite de prix, ce serait quoi ?
Bah une valise avec 1 milliards d’euros dedans, comme ça on voit d’abord pour le prix du cadeau, après je gère comme les envies me viennent ! ^^ Si vraiment je devais choisir un truc que j’aurais jamais, peut-être une jolie petite Audi TT Cabriolet ! Trop mignonnes ces voitures !

10 – A part Noël et le Nouvel An, qu’aimez-vous en hiver ?
Chercher ce que je vais offrir à Noël aux gens ! (pas l’achat des cadeaux, ni même vraiment le moment de les offrir, mais la recherche !)

Voilà !!!! Celles qui veulent à leur tour faire ce tag, n’hésitez pas hein, vous êtes toutes auto-tagguées ! XD ! Laissez-moi le lien de votre tag juste, que j’aille lire ! ^^

7 réflexions sur “TAG : I love pas du tout l’hiver, sauf pour le Père Noël !

  1. pas mal! je doit même dire super article et je ne connaissais pas easywishlist. je pense que je ferais ça pour mon anniv cet année. j’en ai marre que les gens me demande se que je veux et que je leur répond rien merci, tout ça parce que j’aime pas réclamer lol. Et puis du coup des fois tu te retrouve avec des cadeaux qui serve à rien lol ^^

    • Et ce qui est encore mieux, c’est que tu peux la remplir au fil de l’année quand une idée te vient ! plutot que de pas savoir quoi demander le jour J, en te disant « je voulais un truc y a 3 mois mais je sais plus quoi !!! XD » lol

Laisser un commentaire

