Mon nouveau sac Thierry Mugler ? Merci Showroomprivé !!!

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais vous (re)faire partager mon coup d’coeur du moment en matière de sac à main : mon sac Thierry Mugler, acheté sur Showroomprivé.com !!
Pour la petite histoire, Thierry Mugler fait un peu partie de ma vie (pas au sens propre, je vous rassure ! ^^)… Il fut, est et restera MON PREMIER vrai souvenir en matière de parfum, puisque qu’après ma période « Eau jeune » collégienne (ça vous rappelle des souvenirs ???), ma toute première fragrance digne de ce nom fut le célébrissime Angel ! Et même si je n’ai jamais été une grande fan du motif étoile, avoir un sac à main qui me rappelle mon 1er vrai parfum, son odeur, et toutes les réminiscences de cette pas si mauvaise époque, c’était mon rêve ! (j’ai des rêves très accessibles, je sais ^^)

Bref, j’en ai rêvé, Showroomprivé l’a fait !

49€ au lieu de 130€

49€ au lieu de 130€

49€ au lieu de 130€… pourquoi se priver ? (showroom…priver… oué bon ok elle est nulle celle là ! XD)
Surtout que suite à un retard de leur part lors d’une précédente livraison (2 ou 3 jours de retard seulement dont je ne m’étais même pas rendu compte !), j’avais reçu un bon d’achat de 10€… Donc au final, ce sac, il ne m’aura coûté QUE 39€… et 4€ de frais de port si mes souvenirs sont bons ! ^^

Bon, ça c’est sur le papier ! Il est beau, il a une belle forme photoshopée, une couleur encore un poil trop rose pour moi, mais ça donne quoi en vrai ??? Déçue à la réception du colis ??  Même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

La bête en vrai !

La bête en vrai !

Photo1492

Comme vous pouvez le constater, l’étoile est criblée de petits strasses plutôt discrets (oui forcément avec le flash de l’appareil, ils ont l’air nettement moins discrets ^^), l’inscription « MUGLER » également.

Derrière cette étoile se cache donc un aimant pour la fermeture du sac (enfin il y a une fermeture éclaire, donc c’est plus pour faire joli que pour fermer le sac).

        

Sur chaque boucle du sac, on retrouve le même système : 

Photo1493 Inscription MUGLER sur un côté, strasses de l’autre…

A l’arrière du sac, une petite pochette !  Photo1494 

Bien pratique pour ranger son téléphone portable et le sentir vibrer contre soi ! Oui je suis anti pochette intérieur pour le téléphone !!! Suis-je la seule, dans les transports en commun, à rater des appels parce que, noyé dans sa pochette à téléphone, sur le mauvais côté du sac à main, mon petit Samsung Lolita Lempika vibre comme un dératé, sans que je le sente ??? Non, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle !!! ^^ 

   

Photo1495

Oui bon, il y a quand même une pochette à téléphone portable à l’intérieur !!! Et même plein d’autres petites pochettes, avec ou sans fermetures éclaires (je vous ai dit que les fermetures éclaires étaient aussi estampillée « MUGLER » ?? So nice !!! ^^), et des étoiles par milliers sur le joli tissu irisé d’intérieur !

Les photos ne sont pas de super qualité, mais il est sincèrement beau ce sac, j’en suis tombée amoureuse dès que je l’ai vu ! Tellement amoureuse que pour le moment je l’ai utilisé une seule fois, de peur de l’abîmer ou le salir trop vite…. XD

Donc voilà ! C’était mon craquage inattendu sur Showroomprivé de ces derniers mois ! J’achète relativement peu de sac à main, mais là… Je ne suis pas déçue de mon achat, il est joli, plutôt classe, la couleur passe bien (chuis pas fan de rose pourtant), et le motif aussi (pas fan d’étoile non plus pourtant… on se demande pourquoi je l’ai acheté ce sac en lisant ça lol).

Alors je dis un grand MERCI à eux pour leurs ventes, où l’on fait parfois de jolies découvertes !!! ❤

Si vous-même vous désirez commander chez eux, SURTOUT N’HESITEZ PAS !!!!
Ca vaut vraiment le coup……. Pour accéder directement au site => ICI (et si vous désirez être parrainé pour votre inscription, vous pouvez mettre mon email comme parrain : anaellita@live.fr)

7 réflexions sur “Mon nouveau sac Thierry Mugler ? Merci Showroomprivé !!!

  1. Pingback: Thierry Mugler et ses magnifique sacs à main étoilés sur Showroomprivé : Part II | le dressing d'ananas

  2. moi aussi angel c’etait mon 1er vrai parfum! et aussi mon 1er cadeau de saint valentin! j’avais 17 ans ….. ah souvenir …..

  3. Pingback: [Port'nawak] – Ils ont cherché… Ont-ils trouvé ?? ^^ | le dressing d'ananas

  4. oh nooo trop tard, pourtant je viens tout les soirs voir ton blog, grrrrr j’ai louper ça , il est sublime ton sac. bisous

  5. Pingback: [SHOWROOMPRIVE] – Les sacs à main Mugler partent comme des petits pains… | le dressing d'ananas

  6. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Moi et mon (mes) sac(s) à main ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

