Mes Palettes

Coucou les filles !!

Pour mon 1er article (oui je suis toujours dans mes tests informatiques ^^), j’ai décidé de faire dans la méga simplicité (ouhhh pas bien !).
Je vais donc vous re-présenter mes palettes !

Photo1507

De gauche à droite :

*La 88 Original Palette de Coastal Scents
*Palette 28 couleurs Nude PB Cosmetics
*Naked 1
*Palette Oh My Cherie de Sephora (en haut)
*Palette 32 ombres à paupières ELF
*Palette 32 ombres à paupières édition printemps 2012 – warm – ELF

Si vous avez des suggestions à me faire pour les utiliser, n’hésitez pas ! 🙂
En théorie, je n’ai pas réellement de palette préférée parmi celle-ci… Il y en a une en effet que j’aime un peu moins que les autres (question de couleurs et de pigmentation surtout), mais au final, je les utilise toutes de manière assez régulière.
Photo1509
Naked 1 :
J’ai tendance à toujours utilise la teinte « Virgin » sous le sourcil pour la luminosité, et soit Naked, soit Buck comme ombre avec les autres teintes + claires sur paupières mobiles et Darkhorse, Hustle ou Creep en externe et dans la « fente » au dessus de la paupière mobile (désolée pour le vocabulaire pas pro du tout lol)
Photo1510
Elf classique :
Belle variété de couleurs, très pigmentées et irisées pour la plupart, j’aime beaucoup ! Palette simple mais sympa ! les roses, violet et bruns sont jolis pour faire des dégradés avec ombrage, meme les verts me plaisent (ce qui est rare).
Photo1511
Elf printemps :
Un peu déçue des couleurs de cette palette… je l’avais achetée pour tester quelque chose de nouveau (j’ai peu de couleurs comme ça), mais les fards ne sont pas très pigmentés et les couleurs sont à mon avis trop varier sans l’etre en même temps… et ne vont pas vraiment ensemble… bref pas convaincue ! si vous l’avez et que vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse ! 🙂
Photo1513
28nude de PB :
Pas testé encore toutes les teintes, mais elles sont toutes assez proches les unes des autres, ça joue beaucoup sur les nuances, et certaines sont très peu marquées, donc je ne la maitrise pas encore, mais je m’y mets petit à petit 🙂
Elle me plait beaucoup quand même !
Photo1514
88 original Coastal Scents :
J’aime beaucoup les marrons pour les ombrages, avec des roses sur paupières mobiles et des violets pour renforcer les extérieurs… Je n’ai pas testé les verts par contre, j’ai du mal à associer cette couleur avec d’autres…
Je veux bien des idées de makeup si vous avez…
Photo1515
Oh my chéri :
Composée de : 9 fàp, 2 blushs, 3 gloss et une poudre compacte.
Concernant les fàp, je les utilise 2 par 2, en couplant ceux qui sont les uns à coté des autres ! On dirait un peu que la palette est faite pour ça, les voisins vont mutuellement bien ensemble !
Magnifique palette en tout cas ! Pratique parce qu’on a tout sous la main, donc en voyage, une palette suffit pour tout, agréable à regarder, jolie au rendu !
Juste pas très pratique à utiliser avec pinceaux ! Il vaut mieux des applicateurs mousses ou les doigts… les pinceaux n’accrochent pas la matière… seul bémol ! 🙂 

********************************* 

Voilà ! J’espère que je vais m’en sortir niveau mise en forme de l’article ! Autant voire mieux que pour la mise en forme des fards sur mes petits yeux de biche apeurée (la tronche de la biche… XD).Merci de m’avoir lu (si y en a qui ont lu ^^)
6 réflexions sur “Mes Palettes

    • Merci c’est gentil comme tout !!! Dis donc je l’ai même pas encore mis sur ma page FB !!! T’es une tricheuuuuuuse !!! ^^ (t’as bien fait de tricher, ça fait super plaisir comme commentaire pour débuter ! merci !)

  1. je confirmes!! petit blog deviendra grand (c’est ce que j’te souhaite en tout cas!!)
    Tu commences à avoir une petite collectuon de palette(moi aussi, j’avoue être une fan de fap!)

  2. Pour ton histoire de vert je me permet un conseil^^
    Pose le sur la moitié de ta paupière côté interne et dégrade le avec un rose, si tu prend des couleurs pâles ça fait printanier et si tu prend des plus flash ça peut donner un petit effet malabar^^

Laisser un commentaire

