Makeup bleu-gris irisé – spécial hiver

Coucou les filles !

Comme vous le savez, je ne suis pas spécialement une pro du maquillage à proprement parlé, j’aime surtout tester des trucs (qui au final se ressemblent tous plus ou moins…).
Je vous avais mis il y a quelques jours sur la page FB du Dressing un makeup dans les ton bleu-gris, assez irisé, qui faisait selon moi très fin d’année, avec des couleurs plutôt froides, mais pas forcément moche (enfin quand c’est bien réalisé c’est pas moche ^^).
Je vous le remets ici, parce que je trouve que les 3 ou 4 derniers MU que j’ai mis sur FB n’étaient pas complètement ratés !

Image

A savoir que j’ai en grande partie utilisé du Elf ou du PB Cosmetics, donc ça reste du maquillage à pas cher ! 🙂

N’hésitez pas à me faire (ou refaire) vos remarques !

Bisous !

3 réflexions sur “Makeup bleu-gris irisé – spécial hiver

Laisser un commentaire

