Copacabana de LUSH

Coucou les filles !! (va falloir que je trouve autre chose comme début d’article, non ? ^^)

oeuf-de-paques

  Aujourd’hui (oui bon ok, je vous l’ai déjà présenté sur FB, mais j’ai envie de remplir un peu le blog de mes incontournables avant de vous le livrer et d’être mangée toute crue par vos critiques !!! ^^) j’ai décidé de vous (re)présenter le Beurre corporel exfoliant Copacabana de LUSH. (ça me donne envie de chanter « Copaaaa… Copacabaaaanaaaa… Tralalala laaaa… Copacabaaaanaaaa…. » -_-‘)

 

copacxabana

***

Pour rappel, je l’ai gagné à un concours Lush sur un blog (j’avoue ne plus me souvenir lequel, j’en fais tellement…^^)
J’avais déjà fait quelques achats à la boutique de Nantes (I ♥ LUSH ^^), mais je n’avais pas pris le Copacabana, et vu son prix, j’aurais de toute façon attendu un peu avant de l’acheter ! 200g = 17,95€

Le plus simple, c’est que je vous copie la description du produit, by Lush itself ! ^^

« Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout. Essayez-le, Copacabanez-vous. »

***

Ce que j’en pense :

+ Il tient ses promesses ! Clairement la peau est douce, lisse et veloutée. L’effet dure longtemps, quasiment jusqu’au gommage suivant ! Pas de sensation de gras, de pellicule, ou autre… vraiment une sensation de propre et de velouté, surtout sur les fesses (bah oui, j’ai fait exactement comme ils ont dit sous ma douche ! ^^)

+ Il dure – je pense – relativement longtemps ! Vu le peu de diminution du « pain » au bout de 2 utilisations, c’est au final peut-être + économique qu’un exfoliant « liquide ou semi-liquide » quoi… Malgré le prix de base qui semble élevé (normal, on est chez Lush quand même !! ^^)

+ L’exfoliation en elle-même est hyper douce, malgré que les grains soient de petites et moyennes tailles je trouve, ça reste léger, tout en étant efficace. Ca n’agresse pas, c’est vraiment agréable.

+ L’odeur est légère, tout en étant très agréable, et durable !

+ Pas d’allergie, rougeur ou autre pour ma part ! (sachant que Lush peut provoquer des choses de ce genre chez certaines filles… dès fois le « trop naturel » peut nous jouer des tours… ^^)

Un tout petit point « négatif »…. si on peut appeler ça négatif….

– La prise en main quand le « pain » est neuf ! Il est un peu gros pour mes petits doigts de fée ! ^^ Une forme différente aurait peut-être été + sympa et + pratique !!

***

Verdict :

Si vous voulez dépenser chez Lush, je vous le conseille fortement !!!! Malgré son prix, je pense qu’au final j’aurais été plutôt gagnante même si j’avais du l’acheter ! Ca m’a l’air plutôt économique, en + c’est efficace, et pour ne rien gâcher, c’est HYPER NATUREL !!! Que demander de + ??? 🙂

 

.
2 réflexions sur “Copacabana de LUSH

  1. Pingback: CONCOURS – Lush chez Mon Bio Cocon | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

