[FRIDAY LIPSTICK] – #1: Lushesquement vôtre…

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, je rejoins la grande famille des adeptes du rouge à lèvres et sa très jolie lipstickette blonde en chef : My Little Makeup , puisque je me lance dans la grande aventure du

Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Et pour ma 1ère édition, j’ai décidé de vous présenter un rouge à lèvres qui en a surtout le nom, mais pas vraiment la forme de « bâton » :

Pétillant de LUSH

DSC01361C’est donc une espèce de petit pot, avec un embout comme un gloss, mais chez Lush, c’est bien vendu comme étant un ràl ! Ils sont curieux chez Lush… Mais c’est pour ça qu’on les aime ! :p Accroché au bouchon, le petit nom de la teinte ! J’avais choisi Pétillant autant pour son aspect que pour son prénom !

17.95€ le pot de 5 grammes, j’avoue que ce n’est pas forcément « donné », surtout que vu le contenant, ce n’est pas le genre de ràl qu’on peut utiliser des mois et des mois après l’ouverture !! Eh oui, avec le temps, il finit par sécher… (bah oui, je vous signale qu’il n’y a pas de méchants conservateurs, donc c’est le risque… faut choisir son camp ! ^^)

Mise à part ça, c’est un ràl relativement discret quand même, surtout en version glossy, le matin, à la fraîche !!! Par contre, en fin de journée, après avoir mangé, bu, discuté, rouler des pelles et lécher des… ce que vous voulez quoi ! Bah… Il est nettement + mat, logique…. ^^ Mais au moins, lui, on le voit encore ! Contrairement à d’autres… Voyez par vous-même : voici une photo « du matin » et une photo « du soir » !

Pétillant le matin !
Pétillant le matin !
Un peu fatigué le soir !
Un peu fatigué le soir !

ingNiveau ingrédients, à part un petit colorant azoïque en fin de liste, rien de bien méchant ! Voici la liste pour les puristes que vous êtes (mais toujours pas moi ^^) :

Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), Cire de rose (Rosa damascena), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Mica, Colorant 45410 (CI 45410), Colorant 12085 (CI 12085), Colorant 77491 (CI 77491)

(Ingrédients naturels    Ingrédients synthétiques sûrs)

Bref, c’est l’un de mes petits chouchous, c’est pour cela que je voulais inaugurer ma 1ère participation au Friday Lipstick en sa compagnie ! A la semaine  prochaine avec un autre rouge à lèvres, en espérant avoir le temps de vous en présenter un chaque semaine !

4 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #1: Lushesquement vôtre…

  1. Lyl

    Yes !! Super nouvelle cet article en plus sur un RAL Lush ! Tu commences très bien !!!! Je n’ai que le décideur et je trouve très peu de revue sur leur ral finalement !
    Il est tres beau et même s’il pétille moins le soir il reste vachement pigmenté dis donc!

    J’ai hâte de lire les prochains articles !!!

    Des bisous ❤️

    1. c’est pas faux qu’il est beau aussi le soir !! en fait quand on le pose il fait limite « gloss », et tout le côté glossy s’en va dans la journée, et il reste le pigment de base, qui tient bien ^^

Laisser un commentaire